lundi 28 janvier 2008

MIKA

Ce soir, c'était notre premier concert sur le sol Québécois et quel concert!!!!!! Mika est extraordinaire sur scène, il est accompagné de musiciens,de danseuses et d'une choriste tous plus géniaux les uns que les autres! Quelle énergie déployée....
Nico n'était pas hyper emballé à l'idée d'aller voir Mika en concert mais il a été agréablement surpris par un artiste heureux d'être sur scène et qui se donne à fond!!!! Les 2 groupes de la première partie du show n'étaient pas très à notre goût mais l'attente valait le coup!!! Un Mika survolté et déchaîné s'est emparé de la scène!!! Dire qu'il y a un peu plus d'un an, Mika donnait un concert dans un club de Montréal, le club Soda et que ce soir il était au centre Bell devant plusieurs milliers de personnes... Lui-même n'en revenait pas... Il avait vraiment l'air fier d'être sur scène devant tant de personnes... On s'est vraiment éclaté!!!
En bref, un spectacle à ne pas manquer s'il passe près de chez vous!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super concert de MIKA

ET BIEN NOUS NOUS L4AVONS VU EN CHAIR ET EN OS LE SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 AUX NRJ MUSIC AWARDS A CANNES

WEEK END DE FOLIE
VENDREDI SOIR CONCERT PRIVE AVEC ENTRE AUTRE CALOGERO SUPERBUS ET MELISSA M

SAMEDI EMISSION EN DIRECT DE CANNES SUR TFI, NOUS éTIONS DaNS LE PUBLIC SUPER EXPERIENCE D'assister à une emission en direct. donc comme dit au dessus nous avons vu MIKA QUI A GAGNE JE NE SAIS PLUS QUEL PRIX.

DIMANCHE MATIN, nous sommes allées entre filles à l'aéroport et MIKA EST ARRIVé TOUT SIMPLE TRES GRAND ET FORT SYMPATHIQUE un garçon adorable

voilà donc cela ne m'étonne pas que le concert etait super pour vous.

biz à vous lolo

Anonyme a dit…

quoi, comment, qu'entenje, qu'ouije, qu'acoustiqu'ai-je?
Nico pa heureux de voir MIKA?

on devrait plutôt dire de REVOIR Mika.

Avez-vous oublié le concert privé du 07/07/07 ??
Je suis sure que les danseuses de votre concert n'arrivaient pas à la cheville de celles du 07/07/07 ?

BIZ

Anonyme a dit…

Bonjour, à ts et ttes,
je préfère Christophe MAE, j'aime bien son jeu de jambes qd il danse et il chante bien .....
Pour info, MICA se nomme Mica PANNImun, né en 83 à Beyrouth au Liban, il a été nommé (aux Nrj music awards)aux: révélaton internationale, chanson internationale,album et clip internationale , ns n'étions pas à Cannes mais à la maison devant la télé, je devais voir le téléfilm sur la 3 mais je ne regrette pas ...
a bientôt à vs ts et bises

Marlène a dit…

Tiens j'y étais aussi ! Je n'avais pas eu de place pour le club soda l'année dernière mais cette fois au centre Bell, y avait de la marge, c'était un excellent concert en effet !