mercredi 23 janvier 2008

QUELLE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!

Oulàlàlà quelle surprise j'ai eu ce soir en rentrant...... je vous raconte.........
Je rentre chez moi après le boulot, je vois un sac à main noir et je dis à Nico, qui est là??? il me dit personne alors je me dis que je vais vérifier par moi-même, et je rentre alors dans le bureau de Nico où je tombe nez-à-nez avec..........Florian!!!!!!! Là je me dis Flo il a un drôle de sac noir... mais bon.... Il me dit je t'ai ramené une surprise de Buenos Aires, elle est dans ma chambre (celle de Flo!), je rentre et je tombe sur un blouson de ski, 10 fois trop petit pour moi... je me dis il est fatigué Flo, il me voit super mince et pis il achète un blouson de ski en Argentine???!!!! Et là, quelqu'un me saute dessus.........c'est Laëtitia!!!!!!!!!! et là mon coeur ne fait qu'un tour, quelle surprise ils m'ont faite.... Nico était au courant depuis 2 semaines que Flo et Laëti viendrait mais il n'a su que hier qu'ils débarquaient aujourd'hui......... ENFIN que de folie!!!!
Bon je vous laisse on file se désaltérer et manger un hamburger healthy...........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes, nous sommes les premiers, aujoud'hui...

Gros Bisous à toutes et à tous

Isa et Jimmmmmyy

Anonyme a dit…

Yes, deuxieme aussi !!!

Bonjour à Laetitia et Florian





Isa et Jimmmmmyy

Anonyme a dit…

Et de TROIS, le podium est à nous...

YES!!!




Isa et Jimmmmmyy

Anonyme a dit…

Un commentaire toutes les 3 minutes c'est laisser peu de place aux autres concurrents Isa et Jimmmmmmmmmyy

cela dit,depuis le 24 janvier je sais pas ce qu'ils faisaient... les autres....concurrents !!!

La surprise à l'air belle, mais moi pas savoir qui est Laetitia.

J'ai pensé un moment à ma fille, mais pas possible car elle tout près de moi.

Alors profitez bien de vos hôtes et de vous par la même occasion (s'il vous reste un peu de temps !!)

Big Biz

Anonyme a dit…

Et ben moi je le savais.........
Même si je suis le 5ème message posté...!;-)
Gros bisous à vous tous!