vendredi 4 avril 2008

Erratum

Dans le précédent post, nous vous annoncions précipitamment l'arrivée triomphale de Mr Printemps, cependant Mme Nature n'en fait qu'à sa tête et nous rappelle qu'en avril ne te découvre pas d'un fil... Cette après-midi, voici à quoi ressemblait Mr Printemps: Ehhhhh oui une petite bordée de neige de 3 cm histoire qu'on se rappelle bien notre 1er hiver Québécois!
Thekila, lui, est heureux et profite pleinement de cette marde blanche!
Nico, lui, a sorti son 400D Snow-proof histoire de continuer à s'entraîner à essayer de faire des photos...
Enfin, on espère quand même que le printemps arrivera avant Delphine et Thomas ou pire avant qu'on rentre en France...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, à vos deux,
Le printemps se fait languir ,l'hiver ne veut pas que vous l'oubliez mais vous allez voir Delphine et Thomas vont vous apporter le soleil et de douces journées ,vous l'avait bien mérité.
Par contre , ici on dirait que les blogers hibernent encore , allez secouer- vous ,sortez des terriers, le soleil est là......
Ne vous en faites pas le printemps apporte pleins de surprises ...
A+ bises à vous
Doum Jp

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Je ne veux pas vous décourager, mais parfois il peut neiger en mai 20 cm!!
Demandez!!
Le GP F1 de Montréal est en juin, et que je me souvienne une semaine avant sur l'ile Notre Dame je faisais du roller avec ma doudoune! Puis, le We du GP j'ai attrapé un coup de soleil de folie sur le visage et sur les bras! Un truc de fou!! Le soleil chauffe diablement!
Par contre passé le point de congélation de 0 degré, les filles sortent les mini-jupes et les tongues!! Nico je compte sur toi pour en donner la preuve en images avec ton 400D...
Sinon le cri des oiseaux noirs avec une crête rouge et jaune annonce bien le printemps. C'est un cri caractéristique!! Moi j'adoooorais!!
Le tamias, écureuils, marmottes et oiseaux sont de la fête sur l'ile Saint Hélène, à deux pas de la sortie du métro derrière les buissons!! C'est incroyable!!
Un vrai bonheur que de voir un vrai printemps!!!
Le Québec ce sont de vrais saisons!! Rien à voir avec Nice!!
Allez vous acheter tout kit pour le barbecue avec le Willi Waller2008!!
Becs Thierry et Astrid qui pensent bien à vous!!

val a dit…

et oui, il ne faut jamais dire que c'est le printemps trop vite icitte ;-)

Fée la photo a dit…

Grr j'ai froid pour vous!
bon en suisse ce n'est pas mieux mais la température affiche tout de même 2 à 3 degrés le matin et carrément 10 l'âpres midi bien ensoleillé. mais pas plus tard que hier il neigeait!
Véro

Anonyme a dit…

Içi pluie et vent aussi mais thermomètre très clément.

On bosse dur le WE (on fait un petit studio à Laeti au RDC)
On a fait un grand vide dans le garage et on a rempli des containers. Moi je dis: c'est super les vacances !!

Bises à Nico et pensées affectueuses à Natacha

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Plotter, I hope you enjoy. The address is http://plotter-brasil.blogspot.com. A hug.

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Vous etes en France ou quoi!
Ou alors vous travaillez comme des bêtes!
Ce blog manque de maj.
Becs Thierry

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!