dimanche 27 avril 2008

Quand le Papa arrive en Surprise...

En rentrant vendredi soir de la job, j'ai eu une méga surprise en voyant mon père sortir de notre chambre d'ami... Je crois que j'ai fait une tête d'un autre monde comme il m'a dit!!! Faut dire que mon papa ne prend pas beaucoup de vacances et ne voyage que très rarement, et là il a pris son avion tout seul pour venir nous voir de l'autre côté de l'Atlantique, INIMAGINABLE!!! Et bien sûr, comme à chaque surprise (voir l'arrivée de Laëti), Nico était au courant!!!! Donc, nous voilà partis pour 9 jours de vacances avec mon Papa (enfin, je dois quand même aller au taf...)!
Dès vendredi soir, on a cherché un bed and breakfast où partir le lendemain et nous en avons trouvé un en Mauricie! Les photos du we suivront mais voici juste une photo du déjeuner au BB ce matin. Un 1er déjeuner québécois pour l'Alain en honneur de son anniversaire! BONNE FETE PAPA!!!!

Et merci pour cette super surprise! Après ces dernières semaines difficiles, ça fait du bien!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ALAIN et profites des enfants

Belle surprise !!!!!Natacha, il y a aussi de bons moments malgré ça
nous vous aimons fort

Nous nous avons eu la visite de Bernard et Cécile, les savoyards

Bon séjour à Alain"
A bientôt gros bisous

Thomas & Amélie a dit…

Et bien, ça doit faire un drôle d'effet ! Y'a beaucoup de monde qui se cache dans votre chambre d'amis quand même...! Profitez-en bien !

val a dit…

Wow, ça c'est vraiment une belle surprise !

Anonyme a dit…

Génial comme surprise!!!! Profitez en!

Anonyme a dit…

Fe gafe Natachade ne pas te retrouver avec lequipe de France de hochey dans la chambre d'amisils sont labas pour gagneeer???? PROFITER BIENDU PAPA ALAIN GROOS BISOUS Augustinicole

Anonyme a dit…

Salut les cocos
Et oui encore des pbs de connexion internet !!
Mais on pense à vous quand même.
Tous les jours dans la merco j'écoute le CD du spectacle de votre mariage (Mika) et ainsi mes pensées vers vous sont quotidiennes.
Nous attendons les résultats du CRPE de Laeti et pour ma part j'ai demandé ma mutation pour un autre service. La fin du mois de Mai est attendue avec impatience.
Gros bisous à tous les deux et à papa ALAIN s'il est tjours avec vous. A +

Anonyme a dit…

Pour info l'anonyme ci-dessus est "The Clarens Family"