lundi 23 juin 2008

OVERBOOKES

Bon alors comme vous pouvez le voir, rien de bien nouveau sur notre blog depuis plus d'un mois!!! alors on s'excuse d'avance pour ceux qui nous suivent et qui se demandent ce qu'on fait!
Mais l'explication est simple, Delphine et Thomas sont arrivées le 30 mai, nous avons beaucoup bougé avec eux et donc pas trop le temps de tout vous retranscrire sur le blog! Et de plus, nous sommes rentrés avec eux en France le 13 juin et depuis on court de famille en amis, de repas en resto et de soirées en soirées!!! Autant vous dire que ce ne sont pas de réelles vacances!!! mais bon c'est agréable d'être chez-soi même si le Québec nous manque et qu'il est un peu devenu notre chez-nous aussi!!!! A Nice, le temps est beau et chaud, l'été est là!
Sinon, Paul est baptisé, je suis donc officiellement Marraine!! Ludo et Laurence ont enterré leur vie de célibat et dans 5 jours ils seront mariés!!! Encore du repos en perspective ;-)
Alors soyez patience, promis on reviendra avec au moins des mini-résumés!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Salut ,
les Cotta et Feno, un petit coucou des Hosmalin.
On espêre que votre séjour se déroule bien.
A bientôt Bizzzzzzzzzzzzzzz
FredHos

Anonyme a dit…

Bonjour aux bloggers du monde , ici en FRANCE c'est la fête nationale: 14 juillet avec un super défilé militaire dans chaque ville et en particulier sur les champs ELLYSE il fait très beau et chaud
Bises à nos enfants ,nous pensons fort à vous
Abientôt bises

Anonyme a dit…

Hello,
Pour moi départ de DARGUI à 05h00, direction Nice et une gros journèe. Mais bon... 14 juillet oblige. Isa est à la fraiche (Lantosque). Toujours pas de Bèbè en vu mais il ne devrait pas tarder.
Gros bisous à tous le deux et caresse à TEKILOUFFF

Jimmmmmyyy

Anonyme a dit…

Bonjour


je me presente je m appel alex et je travail avec ta mere veronique c est elle qui ma dit de venir voir ton site car avec ma femme nous projetons de faire la meme destination d ici deux ans

Je trouve votre blog super
Quels conseils meme si il y en a des tas me donnerai tu avant de partir moi je suis dans la compta au CA et ma femme est assit maternelle et nous avons un fils de 8 mois bryan.

Comment est la vie la bas ? trouve t on facilement logement et travail ? Enfinn j ai tellement de questions lol

Merci encore et profitez bien et qui c'est peut etre a un de c'est jour
au fait ta une maman super sympa
Bye