vendredi 31 octobre 2008

Voiture de fonction

Aujourd'hui, j'ai chauffé ma nouvelle voiture de fonction: un Dodge RAM 2500 Heavy Duty et dans "Heavy Duty" il y a Heavy!!! En gros, c'est du lourd!!! Double cabine, surélevé...
... il est ÉNORME ...

Bien que j'aie été pogné dans le traffic toute la journée, c'est rigolo à conduire car on suscite l'attention des gens mais pas forcément celle des jolies demoiselles mais plutôt celle des gars en manque de testostérone!!!

Je me suis enfin "tapée" une grosse américaine et Natacha est même pas jalouse...

Je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment ÉNORME!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant!! XD c'est de la voiture!
gros bisous
je vous aime fort

Anonyme a dit…

ça s'est de la voiture qui a pour elle toute seule une pompe à essence à disposition et pour la garer en ville ça doit pas être évident, en tout bravo et tu as les félicitations de pépé de Bonson
Bises à vous deux
A bientôt

Anonyme a dit…

WAOU !!!
Ca c'est de l'Américaine !!

Bravo pour ton évolution Nico (qui va piano......)

Nat : il est où ton Américain?

biz et bonne continuation.