jeudi 25 octobre 2007

APPEL à témoignage

salut tout le monde,
je viens de me rendre compte que je n'avais pas le mail d'Olivia, mon amie de labo... si tu passes par le blog olivia laisse nous un commentaire avec ton mail ou envoie moi un mail!!!!
si qqun d'autre a son mail (peut être depuis mon enterrment de vie de jeune fille), faites le moi passer! merci bcp...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

au secours !!!!au secours !!!!aider natacha à retrouver cette copine;
il faut lancer cet appel et faire bouger tout le monde Allez les bloggers rassemblons -nous pour une cause utile A+ bises

Anonyme a dit…

Coucou Nat,c'est Olivia !
moi non plus je n'avais plus ton adresse perso. par contre je vous avez laissé un commentaire au debut , je ne sias pas si tu l'avais vu !
mon adresse perso : oliviapaleotti@hotmail.com
regulierement je suis vos aventures. il est super votre blog.
Moi j'ai attaqué le boulot debut septembre. ça se passe super bien , je suis tres contente. Pour l'appart ça fait un mois qu'on est dans les taravaux et ça avance tres doucement. Des que tu m'envois ton adresse je t'enverrai des photos.
Gros bisous.
Olivia