samedi 13 octobre 2007

en attendant de l'action....

salut tout le monde! juste un petit article pour vous dire que tout va bien depuis lundi! je bosse au labo et nico bosse pour son patron de nice, il est heureux de travailler si vous saviez...il n'est pas fait pour les vacances a trop long terme!
le temps s'est un peu gâté cette semaine, pluie, froid, feuilles qui tombent! mais bon fallait bien que l'automne arrive un jour quand même...
les travaux de l'appart n'ont pas trop avancé, il reste toujours ces foutues portes de placard de la cuisine et nos deuxièmes invités arrivent dimanche soir, mais bon heureusement qu'ils ne sont pas regardant la-dessus!
aujourd'hui, courses nourriture, course canadian tire, le meilleur ami du québécois, support pour le sèche-linge et j'en oublie! donc je pense pas que nous aurons de fantastiques photos a mettre sur le blog, patience un jour nous repartirons en week-end!!! lol
sinon ah oui nico a recu presque tout son nouvel ordinateur (il manque l'écran) mais ca a l'air d'être une bête de course, il va super bien sur internet... lol je pense que pour word et excel ca va suffir! il est trop heureux, c'est son noel a lui... mon noel a moi c'est les biscuits Prince
bon on vous laisse en vous embrassant car on a des courses a faire...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, les petits ,qui est ce nouveau visiteur????
Natacha si tu veux nous pouvons t'envoyer des princes par la poste mais peut-on le faire, d'envoyer de la nourriture
Oh! je sais bien qu'il s'éclate avec son travail car chaque fois que ns chatchons ,il fait 2 choses à la fois
'Peg, il est vraiment exxxtraaaordinaire mon fils'
Ici, le tps se maintient au beau, il fait qd m^frais
Ce soir, il y a le match de rugby France-Angleterre.....
papa est aux pierres, fernand et christiane st à Valdeblore
Bon je vs laisse pour que les autres bloggers puissent écrire
A+ bises à vs 2 ,carressesà TEK (va t-il mieux)
bonjour à l'équipe de bloggers

Anonyme a dit…

un coucou nous venons de lire vos dernières nouvelles
vous ne manquez pas d'invités
y aura t il un petit temps pour les papy et mamy branchés lorsque nous irons
pour l'instant c'est à l'état de projet car pour nous le hic c'est grand Mamy il est difficil de trouver une place en maison de retraite que pour un mois et plus ça nous fait trop cher
mais enfin patienta nous y arriverons bien
j'ai remarqué que vous n'aviez pas de volets dans votre appart il va falloir songer à mattre des doubles rideax car le froid vient vite
ici ma fois c'est encore au beau et nous pensons bien à vous deux
vous nous manquez et il est agréable de pouvoir converser avec l'ordi et surtout par tél
dans l'attente des prochaines nouvelles nous vous faisons tous les trois de gros becs ainsi qu'une caresse à toutou

Anonyme a dit…

bon ben j'espère que le froid n'arrive pas trop d'un coup ah les courses ça c'est un corvée lol
bon jvais vs laisser ce soir jmange une raclette
allez gros bisous à ts les 2

Anonyme a dit…

Un petit coucou des parisiens (enfin moi j'écri, mais Pa et Sylvie me tanent tous les jours pour prendre de vos nouvelles!!!ils vous embrassent fort d'ailleur). Je vois que vous avez bien pris vos marques et vos ptites habitudes. C'est cool. Maintenant il va vous falloir vous faire au tps de Montréal... Vous auriez du faire un ptit séjours sur Paris avant de partir la bas... Comme ca l'adaptation aurait ete plu facile... parce que sur Paris on est presque au tps du Canada!!!
Bon pour les niçois, surtout gard moi un peu de beau tps... On arrive la semaine prochaine... Alr ca serait cool si je pouv avoir un peu de soleil.. Parce qu'a Paris c l'hiver depuis un an... J'orai bien fait un ptit plongeon dans la piscine des Claerens, mais la je crois que je reve...
Je vous fais de gros bisous.
Papa et Sylvie aussi.
Kry

Anonyme a dit…

De gros bisous a tous les deux, vous avez le bonjour de mes voisins ( Le pompier )

Anonyme a dit…

Coucou vous 2, juste un ptit coucou pour vous dire que votre blog est super sympa, et que je suis ravie pour vous de votre nouvelle vie que vous avez l'air d'apprécier ! bravo !
gros bisous
Flo & loulou de Cannes :)

Anonyme a dit…

salut les cocos, je vois que l'on se fait de beaux cadeaux. Mais si l'écran n'est pas là, que regarde Nico quand il travaille? Mystère.

Pour Kry, la piscine des clarens est couverte (ns avons anticipé la chute des feuilles!!!!), mais avec un peu d'agilité tu pourra peut-être te baigner (il ne faut pas être clostro)
Biz à tous

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Ah Canadien Tire, tout un monde!!!
"Si toi aussi tu veux ta s-u-p-e-r pelle à neige two thounsand alors décroche ton phone et compose le 514-888-888 vite vite vite vite vite vite" "Il n'en reste pas beaucoup et pour le même prix ce n'est pas un ni deux mais bien 10 pelles à neige pour toi" "et oui t'ai ben chanceux mon ami!!!"
Petit clin d'œil aux TAC.
Becs les amours!!
Astrid et Thierry

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux, comment ça se passe tout la bas au loin?nous beau fixe pourvu que ça dure,hier neige et soleil pour le gouter des constructeurs de notre maison,vous nous avez manque.
Nous venons a peine de retrouver notre ligne internet donc nous en profitons pour prendre de vos nouvelles.
Les photos sont supers, il est clair que ça roule pour vous,nous vous souhaitons que ça dure et que l'adaptation soit totale.
A bientot de vos nouvelles,gros bisous de nous "trois" a vous "trois". Lulu belle et famille st hospice.