mardi 20 novembre 2007

LA NEIGE

CA Y EST ELLE EST ARRIVEE!!!!!
LA NEIGE!!!
En écoutant le radio réveil, ils ont parlé de neige alors vite debout, ouvre les volets et là surprise, elle était là... bon peut être qu'elle ne tiendra pas longtemps mais on va quand même en profiter et Thekila aussi!!!
Profitez de ces photos prises de notre chambre et du salon... d'autres suivront!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

jsuis la 1°!!! YES!!! trop bien la neige la chance que vs avez!!! gros bisous jvs aime fort!!!

Anonyme a dit…

super,je suis la 2ème et les photos de la neige sur montreal c'est trop top!!!!
bon j'epère que vous allez bien et courer vite acheter "les petites laines"!!!!
bisous et à bientot on vs aime fort

Anonyme a dit…

bon, troizzzzzzzzz mais c'est pas grave si c'est pour voir d'aussi belles photos!!!
nous, toujours pas de neige, en revanche, le froid est là quand même...mais c'est pas l'Est de la France non plus!

Anonyme a dit…

trop tard.... 4°......dommage, ns devions faire les marmottes !!!!!
c'est beau qd même la neige véro dit de mettre les petites laines , doum dit de mettre des bonnes chaussures pour ne pas avoir trop froid aux
petits pieds jolis
bisous A+

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Il sont fous ces Gaulois!!
Ils souhaitent que la neige tienne...
Croyez moi vous allez en avoir pour votre argent!!!
Et oui de novembre jusqu'à Avril!!!
Puis c'est pas une petite laine qu'il faudra mais une Kanuk. Un produit Québecois qui donne une température de confort à 0°C.....
Le plaisirs bientôt du métro à +30°C et de l'extérieur à -25°C arrive bientôt!!!
Ne soyez pas impatient!!!!
Car de la patience il faudra avant de revoir le vert des pelouse!!
Maitre Yoda tu comprendras.
Jeune Padawan....
Dans qq mois lorsque vous aurez accent québécois vous direz "Encor cette maudite marde blanche tabernoche..."
Mais oui MTL sous la neige c'est très beau et sous le ciel bleu c'est fantastique.
Le plus terrible c'est d'avoir une voiture pour aller travailler.
Car la matin si tu n'a pas pris le temps et qu'il est tombé 40cm dans la nuit, déneiger par -20°C ta voiture il y a plus fun!!!
Surtout lorsqu'une pluie verglaçantes à figée le tout!!
Becs et encore bravo pour les photos...

Anonyme a dit…

message à Thierry, p'tite feuille d'érable:
au lieu de les décourager, dis-moi plutôt si ta cheville est rétablie et si tu as reçu le coffret des mariés...
non mais euh!

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

message à Peggotte....
Non loin de la pensée de les décourager!!!
MTL sous la neige c'est fantastique!!
Non on adorait!!
Sinon oui j'ai bien reçu le paquet.
Je ne l'ai pas ouvert encore mal grès mon impatience car le paquet présente de trace de visite sur les cotés qui prouve que l'on a cherché à savoir ce qu'il y a à l'intérieur.
Ce soir le facteur passe pour les calendriers et je veux avoir sa version.
Vivement ce soir que je puisse voir le film du DVD, non?
J'ai vu sur youtubes qq séquences je pense.... Cela promet!!
Sinon pour la cheville et en fait le pied car c'était une entorse...
j'ai encore qq douleurs les jours de pluie comme aujourd'hui mais je marche normalement et j'arrive à nouveau à courir depuis 2 semaines.
Je n'ai pas fait de plâtre mais je me suis mis au repos complet mise à part qq sorties VTT. Pour moi la lutte pour une boule de pétanque c'est terminée. Je raccroche cette année... Point de jartière!! De tous les façon je pense pas que l'épreuve de la culotte était pour moi!! Car nu et boiteux, j'imagine mal le tableau!!
Un bon moment!! Merci à toi Peggotte les images que j'imagine déjà.... sur le DVD risquent de nous faire rire encore un moment!
Et sinon le raton laveur qui est venu taper à la fenêtre!! Si c'est pas beau!! Le suivant risque d'être un ours en été. Ils adorent l'odeur de "la pâte à dent" le dentifrices en vieux François!!
Becs à tous...
Thierry et Astrid!!

Anonyme a dit…

message à thierry p'tite feuille d'érable:
tu devrais peut-être engager des poursuites car tu auras peut-être des séquelles plus tard!!?
j'espère que ça ne t'empêchera pas de faire de magnifiques photos, du genre de celles que tu as prises d'un certain couple, un certain samedi de juillet...
sinon, bisous aux canadiens et lélèches à thékila

Anonyme a dit…

Bon ok 9ième !!!!
Une seule question s'impose :
Nico comment vas-tu faire pour sortir travailler?
REFLECHIR ..... REFLECHIR
A oui avons oublié ! tu restes à la maison pour travailler. OUF !

AIE AIE mais Nat comment vas-tu faire, car toi sortir pour travailler
REFLERCHIR ..... REFLECHIR

Anonyme a dit…

Au fait Peg
Xième connexions sur "YOUTUBES" pour le groupe "UHU QUI COLLE A LA PEAU"
Contrat en cours de signature avec une maison de disque.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bravo au groupe "UHU qui colle à la peau"!! hier je regardais encore le DVD du mariage et franchement vs êtes LE groupe du moment
gros bisous à ts

Anonyme a dit…

Merci Alex

Notre premier autographe sera pour toi

BISES UHUiènes

Anonyme a dit…

Un ptit msg de Paris... Photos magnifique, même si j'ai une peur bleue de la neige...!!! Oui c tro de blanc pour moi.
J'espere que vous arrivez à vous faire au froid.
Bisous. Kry