samedi 24 novembre 2007

La video fait enfin sont entrée sur le blog
ce sont des vidéos de notre week end dans les Laurentides en Septembre, rappelez vous...
UN GARS UN FILLE AU QUEBEC ....: 545.8 KM DANS LES LAURENTIDES


8 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis la 1°!!! yes!! maintenant je vais regarder les vidéos!!! mdr
gros bisous vs aime fort

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Yes!!!!
2éme!!!
On a passé une partie de l'après midi à revoir les photos et les DVD que Peggotte à envoyée!!
Merci à elle!!!
Maintenant nous allons voir celle des Laurentides!!

Becs

Thierry et Astrid

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Merci pour la dédicace!!!!!
Mais Saint Adolphe dans les Laurentides c'est du pur village au bord de lacs!!
Becs
Thierry

Anonyme a dit…

Tres belles videos, bonnes musiques, grosses bises.

Anonyme a dit…

bien...je vois que JP et Doum boycotte le blog...mais pas moi!
j'écris même si j'ai déjà reçu les vidéos!!!!
bravo au monteur amateur...et, en plus, avec le logiciel tout pourri qu'il a!!!!
voilà...bisou à toutes et à tous...mais surtout à toi, qui te meurs d'amour pour moi en silence et qui n'oses pas me contacter...

Anonyme a dit…

Pas le temps d'ouvrir les vidéos ou pas avoir la technique.

le plus important aujourd'hui est de vous faire pleins de gros bisous pour vous remercier de votre attention qui nous a touché droit au coeur.

Anonyme a dit…

Mais non..... on ne boycotte pas
il est vrai que ns n'avons pas mis de commentaires mais ns avions déjà apprécié auparavant ces vidéos ,ns les avons revues ac bcq de plaisir.il est vrai que "notre fils" fait bcq de progrès ds la photos ,vidéo c'est un bon.......ne serait -il pas en train de changer de direction pr sa carrière d'artiste........
grooooosssseeesss biiiiiiizzzzzzzzzzzzz des parents A+

Anonyme a dit…

coucou, j'ai visité votre blog, c'est une petite escapade sympa. Je constate que vous ne vous ennuyez pas; et il y a encore pas mal à faire! Merci de nous faire partager ces moments.
Gros bisous.
Elisa