samedi 10 novembre 2007

VIDEOS DU 25 AOUT 2007....

On a un peu de retard concernant notre we dernier, nous vous mettrons bientôt les photos sur le blog mais en attendant je vous mets le lien pour voir 6 videos que ma soeur Peg a faites sur le mega pique-nique de notre départ et sur notre mariage! Elles sont vraiment excellentes!!! Si vous en voulez plus, un coffret avec tous les DVD est en vente auprès de Peg à un prix défiant toute concurrence....
allez passez de bons moments en les visionnant, nous on a beaucoup ri et pleuré aussi... Encore merci ma soeur!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vidéo très réussie grâce aux personnages méconnus jusqu'à présents qui vont devenir les nouveaux comiques
bonjour à tout le monde et BISES à nos enfants que ns aaaddôôôrroonntt
kkkkssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

mdr les vidéos on va être connu moi en tt cas jvais faire passer le message à mes copines d'aller sr youtube et jpense qu'elles vont bien rigoler
gros bisous
jvs aime fort