samedi 9 août 2008

Bonne Fête Poussinet

Quand on décide de fêter son anniversaire, tout commence par la préparation des mets et quand on fait une pissaladière avec des oignons québécois voilà à quoi on ressemble:
Enfin, tout le monde est là pour fêter les 29 ans de Nico. Comme souvent au Québec, les anniversaires se font le jour même, nous avons décicé de faire de même mais avec un jour de retard, le 9 juillet car mes parents étaient à NYC, les chanceux! Il y avait beaucoup de monde dont nos québécois préférés, Mélissa et Alex, Mat et Ju, Thomas et Amélie, qui sont rentrés définitivement en France après plus d'un an ici, (Nous n'avons pas eu le temps faire plus connaissance mais vous allez nous manquer les copains et nous vous souhaitons bonne route à tous les deux. ...PS: on a toujours une chaise qui nous fait penser à vous ;-) !!!!), Thomas, Antonin et une copine de Thomas, Manu et Aldjia, mes parents, ma petite soeur et nous! Ouf tout ce beau monde est rentré dans l'appart!
Voilà le moment du gâteau
Nico a vraiment été gâté questions cadeaux (son 1er bâton et sa 1ère rondelle, un trépied pour son appareil photo, un objectif 18-250mm, des CD de groupes québécois, une chemise Lacoste, un jeu auquel on a oublié de jouer...) et le plus important est que même loin de la France, nous avons fêté ça avec nos amis d'ici qui seront toujours dans nos pensées même quand ils ne seront plus là... Merci à vous tous d'avoir été là!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne fête mon bof!! super soirée passée ac tout vos copains qui sont très sympas
gros bisous
p.s: je suis la première ;-)

Anonyme a dit…

bon anniversaire à notre fils loin de tes parents mais tu sais que nous pensions bcq à toi, cadeau fait avant de partir
c'est la première fois que nous fêtions pas ensemble ton anniversaire.....
nous sommes de tout coeur avec vous
jp doum

val a dit…

Bon anniversaire en retard !

Ps : pas mal la technique pour éplucher les oignons ! lol

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Avec beaucoup de retard, mais voyage au Vietnam oblige....
Astrid m'avait parlé de B&H sur ton blog.. et je constate que tu montes en puissance un 18-250 de Tamron j'imagine!!
C'est bien avec un objectif tu vas pouvoir pratiquement tout faire!!
Sinon mon Frero Franck est à Montréal depuis debut Aout pour 2 à 3 ans...
Avec sa "blonde"
Il est tres cool comme vous...
Dés que j'ai son adresse ou son phone je te le passe.
Becs à vous deux Thierry et Astrid.
L'annee prochaine c'est sur on passe au Quebec!! Promis!!