samedi 9 août 2008

ENFIN.........

Pour tous nos lecteurs du monde entier, nous sommes désolés du retard que nous avions pris dans le récit de notre vie au Québec. Nos visiteurs nous demandent beaucoup d'attention et nous profitons d'eux tant qu'ils sont avec nous....
Voici donc dans les 9 précédents posts un résumé de nos aventures du 30 Mai au 20 Juillet....
On profite de ce message pour remercier tous ceux qui sont venus visiter notre blog depuis le 08/08/07, et tous ceux qui ont continué de le consulter tous les jours, en désespérant de voir de nos nouvelles!!!
Nous vous souhaitons à tous chers lecteurs, avec un jour de retard, un bon premier anniversaire de UNGARSUNEFILLEAUQUEBEC...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

nous sommes les prems cette fois: angélique, la maman et moi!!!
enfin des nouvelles et des fraîches: je regardais, je regardais encore mais il se passait rien...
déception!! oh rage! oh désespoir!! mais le mal est réparé et nous voilà récompensées de notre patience...
Comme toujours superbes photos, aventures rocambolesques et nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens: on se replonge dans nos photos de famille...

Anonyme a dit…

Salut cousine !
Contente d'avoir de vos nouvelles sur le blog, j'en ai eu par ton père il y a 2 jours lol ! On voit que vous êtes occupés et que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !!! Superbes les photos , ça donne envie d'y aller. Nous ça peu aller, on galère un peu avec Lena au niveau de sa santé , stages très réguliers à l'hopital mais sinon tout va bien.
Pegg si tu lis mon message peux-tu me donner l'adresse de msn de Nath car mon frère doit me la donner depuis qu'ils sont partis, ça sera plus pratique pour communiquer avec eux, lol !
Bisous à plus

Anonyme a dit…

moi, veux bien laeti... mais puis-je te la communiquer sur le blog????? je l'envoie à ta mère: je crois que j'ai son adresse...
sinon, bon courage avec la petite (j'ai eu de ses nouvelles via alain)...

Anonyme a dit…

a y est laeti: j'ai envoyé les adresses msn de nat à ta mère: j'espère que l'adresse est encore valable et que ta mère y va plus souvent que ton frère...

Anonyme a dit…

......Oh! vieillesse ennemi n'ai-je donc vécu que pour cette infamie!!!!!!!
enfin des nouvelles de ce blog qui nous manquait tant, pas de nouvelles des blog ers canadiens , français et même étrangers....
ah !!!je suis contente que cela réapparaisse car j'en avais ras le bol d'ouvrir et de ne rien se mettre sous les yeux: pas de commentaires ,pas de photos , pas de nouvelles des gens de par-ci ,par-là .......
Donc à NICE ,il fait très chaud , le soleil brille , bientôt en vacances pour se rendre à la fraiche....... je fais de gros bisous à nos enfants que nous aimons très fort
caresses à TEK
jp et doum

val a dit…

Cool. Je vais lire vos aventures des que j'ai 5 minutes !

Anonyme a dit…

N'ai-je donc TANT vécu .....

A que re-coucou à tout le monde
En effet, cela faisait bien longtemps, mais été oblige, on est plus dehors que derrière l'écran.

Ce qui est super avec ce blog c'est que l'on peut faire de la littérature, de l'art et autre mixture.

Gros bisous à vous deux ainsi qu'aux bloogers.