mardi 19 février 2008

Appelez moi.....

.......MARRAINE!!!! Eh oui malgré les miliers de kilomètres qui nous séparent, Aurélie et Patrice m'ont fait la joie, l'honneur et l'immense bonheur de me "nommer" Marraine de Paul, mon ptit bout!!!! Comme j'étais heureuse hier matin...j'en ai versé des ptites larmes... Il reste maintenant à gérer la date du baptème... J'espère que malgré la distance, je serai une marraine digne de ce nom!!! mais avec un si beau et si gentil garçon, je ne peux faire autrement! On vous embrasse fort les amis et on vous aime fort!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour au petit PAUL qui a bien changé , bises aux parents et félicitation à la future marraine qui doit être très heureuse
BISES à tous

Anonyme a dit…

Ma rennes c'est bien pour ce petit ROOOYY surtout dans le grand nord Super les skis avec moteur bonne vacances aux varois BISOOOOOUSSS AA tous les 4s augustinicole

Thomas & Amélie a dit…

Félicitations marraine !!! Je suis sûre que tu seras une bonne marraine, surtout avec un petit bout aussi mignon.

Anonyme a dit…

Trop mignon ton filleul.
Félicitations et big bisous à tous.

Anonyme a dit…

félicitations!!quelle chance d'être marraine d'un ptit bout si mignon et si gentil!! bisous