lundi 18 février 2008

Une bonne St Valentin

Départ pour Jimmy et Nicaw, 7h30 du mat de Montréal, direction St Hippolyte dans les laurentides, pour une journée de folie en skidoo.....

Une fois bien costumé, nous nous précipitons vers les machines, petit cours rapide sur le fonctionnement des engins:

-"Alors là c'est L'accélérateur et....."

-"ok c'est bon ......"

Arrêt pipi sur le Lac L'Achigan, devant nous une piste gelée de 8Km de long, recouverte de 50 cm de neige fraichement tombée la veille ..... ..... on s'est fait un plaisir de tout saloper!!!!Lancé a 140km/h sur le Lac, nous avons l'impression de flotter sur la neige immaculée... nous sommes en parfaite communion avec la nature ... "Mélange 2 temps et OOOUUUUUIIIIINNNNNNNN" à fond de longue ... Notre nouveau slogan :

" Aime la nature en skidoo "

On se sent un peu l'âme écolo...


... Finalement on s'est bien éclaté, c'était une journée ben grosse en Fun ...

envoyé par ungarsunefilleauquebec

3 commentaires:

Thomas & Amélie a dit…

J'adore vos remerciements à chaque fois à la fin !!!
En tout cas, ça donne envie d'en faire mais pas aussi vite...! Du traineau à chiens m'irait bien mieux côté vitesse...
Amélie.

Anonyme a dit…

Eh!bien je croyais qu'il y avait une limitation de vitesse sur ces pistes!!!!!!!!
Je trouve que l'âme écolo est loin derrière vous ,les petits.....parce que en connaissance de cause je sais le bruit que fait l'engin,
ça devait être super de traverser le lac , et en voyant les films faits ,je pense que vous vous êtes bien ééééccllaaaattttéééssssssss
Bises à tous , bonjour aux bloggers qui se font rares en ce moment
A++ pour lire les commentaires
Doum

Anonyme a dit…

Nico, bravo pour ton montage du film que je n'avais pas vu sur mon lieu de travail ....
bises à vous quatre et profiter encore des jours avenirs
A+