mercredi 13 février 2008

Goliath

Voilà enfin la vidéo de l'article Notre 1er visiteur qui attendait son montage... Tout vient à point...
J 'ai enfin trouvé un logiciel pas pire, pour pouvoir faire les montages de nos péripéties...baissez le son and enjoy....




7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahouh!!!!!!quel vertige, natassa a pu parler après cette descente;je suis restée plaquée contre le fauteuil ça m'a donné le vertige , impressionnant ça me rappelle Ok coral le looping
bravo pour le film
bises à tous et profitez bien de ces moments
A++++

Anonyme a dit…

bonne fête à tous les amoureux de France et de navarre et bien sûr du Quebec et montréal

Anonyme a dit…

Salut les cocos.
Quel dépaysement de passer de temps à autre sur votre blog. Pour ne pas perdre mon avance, je me suis fait un petit we à Dublin. Je peux donc ajouter la chaussée des géants et les vestiges archéologiques de la vallée de la Boyne à la liste d'or.
Sinon est-ce la période des aurores boréales désormais ?
Carole est en vacances mais Fabienne se joint à moi pour vous souhaiter une joyeuse St Valentin.
Bises Antoine

Anonyme a dit…

PS: Voici l'adresse internet ou demander ton poster UNESCO 2008.
http://whc.unesco.org/
Bises

Anonyme a dit…

Alr la ya rien a dire... Terrible...
Et quelle vue sur la ville juste avant le grand plongeon...
Merci pour ce pti kiff de quelques minutes...

Anonyme a dit…

CA SUFFIT ON NE S'ENTEND PLUS !!

Pour moi, j'ai pratiqué la méthode du JMMPP de "Crétin.fr" (Je Me Mets Plus Prés)pour profiter encore plus des sensations (chair de poule assurée).

Sur votre écran j'ai kiffé, mai en réalité je ne monterai JAMAIS sur un truc pareil.
Gros bisous à tous
The Clarens Family

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Nat quel organe dis moi!!
Tes voisins doivent se souvenir encore de tes AAAAAAAHHHHHHH! AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!
Bon sino moi le 25 féfrier je serai pratiquement sur le même fuseau horaire que vous!!
Pour Nicaw j'aurai une petite pensée... puisque je serai à Kourou pour la livraison de nos 2 derniers jouets! Un brésilien et un turk....
Je prend un petit appareil photo compact (ma derniere folie) histoire de faire qq photos . et si j'ai une liaison internet je mettrai qq photos sur mon blog en live!
Excellente votre vidéo en tous les cas!
Becs à vous et à mon retour il faut qu'on regarde nos billets pour MTL (début juin normalement...). Je sais que vous serez en France pour le 21 juin... Mais les 400 ans du Québec il y a aussi un truc énorme le 15, 16 et 17 juin à Québec (Navions)....
Becs Thierry M.

http://www.cnes.fr/web/4115-deroulement-des-operations-lors-dune-campagne-satellite.php