mardi 12 février 2008

Welcome Isa et Jimmy

Dimanche 10 février, arrivée de Isa et Jimmy à Montréal... Et pour commencer on a déballé nos cadeaux... toute la famille s'y est mise... je vous laisse contempler nos trésors!!!! en vrac, prince, granola, mikado, vin, fromages, livres, médicaments, guacamole, maquillage et limonade... quel BONHEUR!!!!
Ensuite, nous sommes passés aux choses sérieuses... intronisation à la bière québécoise sauf pour Isa qui nous mijote un petit bout....
Jimmy a vite pris le pli...
Isa est en position "je couve"...
Le lendemain, départ pour le grand froid, car pour ceux qui ne suivent pas, le froid est bien revenu sur Montréal avec des températures allant de -10C à -25C en ressenti... ça change du sud... mais les paysages valent le coup...

Bientôt des nouvelles de nos sudistes sur les ondes....

3 commentaires:

Thomas & Amélie a dit…

Waouuhhh ! Super les cadeaux qu'ils vous ont ramenés !!! Vous ne seriez pas fans des Prince par hasard...? Sinon, je pense que qqn a voulu vous glisser un message explicite avec le livre "J'invite les parents" ! lol ! En tout cas, ça met en appétit toutes ces bonnes choses (fromage et guacamole, hummm....)!

Thomas & Amélie a dit…

En passant, je vous ai tagués...! Rendez-vous sur notre blog pour découvrir la règle du jeu !!!

Anonyme a dit…

Bon séjour aux varois et bon weekend
bonne bouche !!!!!