jeudi 20 décembre 2007

13 ans....

13 ans déjà que ma petite soeur Alexandra naissait, 13 ans, qu'un nouveau petit bonheur est arrivé dans ma vie!!! C'est en la voyant grandir qu'on se rend compte du temps qui passe et du chemin que nous avons parcouru!
Je te souhaite, ma puce, un trés joyeux anniversaire. J'en profite aussi pour te dire à quel point tu es une soeur géniale, attentionnée, gentille, rigolote et je voudrais aussi te dire à quel point je t'aime!
Nico et moi, nous regrettons vraiment de pas pouvoir être présents à tes côtés en ce jour important mais malheureusement ce n'est pas le premier et ce ne sera pas la dernier anniversaire qu'on passera loin des gens qu'on aime... mais cela ne nous empêche pas de penser très fort à toi! Et je me dis que dans moins de 6 mois on se revoit...
Nous t'embrassons tendrement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alexandra!!!!!!!!!!
Il paraît que tu fais une boum, alors amuse-toi bien et mets les parents à la porte (pour une fois)...
P.S. vous avez vu qui c'est qu'est encore la preums???????????
c'est peggotte, na na na na nèrrrreeeeeeeee

Anonyme a dit…

j'ai tjs un tps de retard, tant pis ......
"JOYEUX ANNIVERSAIRE "Alexandra, profite bien qd même de ce jour ac tes copines et dit toi que nat et nico st ac toi ds le coeur
ns t'embrassons très fort, amitiés à tes parents
BISES à vs deux et à Thek

Anonyme a dit…

bon anniv alexandra
à plus bizzzzzzzzzzzzz lolo fred pauline
natacha donne nous des nouvelles de ton bras bisous à vous trois

Anonyme a dit…

merci bcp!!toi aussi tu es une soeur formidable jtm très fort
gros bisous à ts les 2 jvs aime