mercredi 12 décembre 2007

Etats d'âme...

Ce n'est pas dans mes habitudes de raconter mes états d'âme sur le blog mais ce début de semaine est un peu lent... En effet, je n'ai pas vraiment envie d'aller bosser, je préfèrerai rester à la maison...
Est-ce un contre-coup de mon retour de France, qui a été joyeux car j'ai retrouvé mon petit mari chéri, mais qui, d'un autre côté, a été difficile car un deuxième au-revoir en 3 mois, c'est pas évident! On se rend compte de ce(ux) qu'on a laissé derrière nous et de ce(ux) qui nous manque ici... Ne vous méprenez pas, on s'éclate à Montréal, on profite, on s'est bien habitué à la ville mais il y a des personnes et des choses qu'on ne remplace pas!!!
Est-ce dû aux fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas??? Ce sera notre premier Noël seuls en amoureux... pas très grave en soi, mais on pense quand même aux Noël en famille qu'on a passé... aux éclats de rire... Il y a de plus les 13 ans de ma petite puce Alexandra auxquels nous n'assisterons pas... là aussi une première... Décembre 2007 est le mois des nouveautés!!!
Heureusement, nous avons décidé d'aller passer nouvel-an à New-York, ça nous changera les idées, Noël seuls et nouvel-an au milieu de 1 million de personnes sur Times Squares... les deux opposés... D'autre part, Doum et JP arrivent le 4 janvier alors on fêtera Noël en janvier avec eux et on va faire de nombreuses balades!
Bon allez fini de me laisser aller, je reprend le dessus!!!
Ce soir, nous allons au musée des Beaux-Arts, nous vous dirons nos impressions bientôt.
On pense fort à vous et on a hâte de rentrer tous vous voir...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être s'est-on croisé au musée, qui sait??

http://mission-montreal-2007.over-blog.com/

Anonyme a dit…

garder le moral les bichons les retrouvailles ne seront que meilleures il y a toujours un petit coup de bues pour noel.
samedi apres midi alex fait sa boum et nous passerons lui faire un gros bisous
pensons bien fort à vous à plus bizzzz lolo

Anonyme a dit…

Hauts les coeurs, ma canadienne préférée (après céline dion!)...
tiens bon: plus qu'un an et demi sans nous (c'est ce que je me dis et ça marche...enfin des fois!)...
si nous avions été à la maison, on aurait fait Noël avec la web cam!!!!!!!!!!!
mais pour alex, c'est encore possible: un anniversaire à la web cam: une boum à la web cam!!!
innovons et le temps nous paraîtra moins long..;
bisous à tous les 3

Anonyme a dit…

ne vs en faites pas les potes ns allons arrivés bientôt pour représenter toute la famille laissée sur le vieux continent....ns fêterons noël, ns allons essayer d'amener papa noël ac ns, il faudra réservre les rennes au canada car ns n'avons pas reserver leur place en avion.
Courage ns pensons svt à vs ,iln'y a pas une minute où chacun de ns n'est pas une pensée pour vs Ns vs embrassons très fort

Anonyme a dit…

Vous allez rire... Hier au musée, lorsque vous êtes partis pour la visite commentée, à 18h... Je ne sais pas si vous vous souvenez mais à côté de vous il y avait qqun qui lisait un livre... et ben c'était moiiiiiii :) dingue, non?
A quand notre vraie rencontre???

http://mission-montreal-2007.over-blog.com/

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Bon on a jamais dit que ce serait facile lors des fêtes de fin d'année!!
En tous les cas votre idée pour NY est excellente!! Cela va être "ben Fun".
Nico prépare l'appareil photo car la grosse pomme est un sujet extraordinaire. En plus à Noêl si Timesquare.... Moi j'ai mitraillé comme un fou à l'époque (mai 2001).
c'était en diapo...Il faudrait que je scanne qq une pour mettre en ligne.
Sinon accrochez vous. Etre à Paris ou à MTL si tu travailles tu ne vois pas plus de 2 à 3 fois la famille par an. Demandez aux pParisiens. En plus il n'ont pas de fetes fantastiques à chaque fois qu'ils viennent sur la cote , eux!!! Alors que vous c'est festival!!!
Et puis vous avez le blog et une ville merveilleuse qui vous sert de nid, Montréal!!!
Pour vous changer les idées j'ai un petit plan hyper cool à faire. Un peu comme la balade dans les Laurentides...
Une balade en traineaux à chiens ... Une rencontre merveilleuse pour des amoureux des chiens comme vous!!
Nous étions allé à St Donas et le truc s'appelait "A cros d'aventure"
Tu es en traineau individuel avec tes 4 chiens type husky ... dans un décor digne des fabuleux romans de Jack London...Un régal... Après une pareil aventure tu te dis que cela change des palmiers de la cote...
Après il y a plein d'endroits possibles...
Office Saint-Donat
Téléphone : (819) 424-2833

Becs à plus Thierry

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

http://www.expeditionwolf.com/fr/album/index.htm

Un exemple avec des photos...

Anonyme a dit…

ne soyez pas triste!!on ne sera pas ac vs par la présence mais on le sera par la pensée.mon anniversaire on le fera par webcam comme c'était prévu de le faire ac maman ;-)
gros bisous à ts les 2
jvs aime fort