jeudi 6 décembre 2007

Express back to home

Nous avions commencé une série de posts concernant les anniversaires et nous avons failli à nos engagements en ne prenant pas le temps de parler de tous!!! Alors, je rectifie l'erreur:

Joyeux anniversaire à Maminette (94 ans, mon arrière-grand-mère), à Marinette (28 ans, une amie), à Romain (18 ans, mon cousin), à Olivia (28 ans, une amie) et bien sûr à:
ma MAMAN 50 ANS!!!!

C'est d'ailleurs pour cette raison, que j'ai effectué un aller-retour Nice-Montréal express du 22 au 28 novembre... Quelle surprise et quel bonheur, mes parents et ceux de Nico ont eu quand ils m'ont vu!!! Ils ont tous cru rêvé...
Je m'excuse de n'avoir prévenu que peu de monde mais en 4 jours et 1/2 sur place, c'est difficile de voir tout le monde, j'ai privilégié la famille... Je sais que vous comprendrez!!!
Pour me faire pardonner, voici quelques photos de mon séjour!
Une maman heureuse d'ouvrir ses cadeaux...
Photos de famile...
Ah enfin le tramway à Nice!!!
Mes deux petits amours de bébés Clara et Paul ... enfin... Clara devient grande...
Il manque des photos de mon papa, Chantou, Peggy et Angélique mais elles sont sur un autre ordi alors patience...
Ahhhhh voilà les photos des stars qui se sont faites attendre....
Chantou...
...Peggy...
...papa... et ses bonbons du soir!
...Polaire...
... Célic... manque que Angie et Vivi qui faisaient dodo...

Et voilà, un week-end prolongé qui se termine et les adieux de l'aéroport furent très difficiles!!! Surtout quand on s'est à peine remis de ceux d'il y a 3 mois... enfin que de bons moments dans la tête... à très bientôt tout le monde!!!

Qu'il est beau mon p'tit Paul....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les cadeaux et surprises que tu as emporté ds les valises!!!!! tu n'as raconté que tu es venue ac 2 valises et repartie ac 3
A+ Bises des parents

Anonyme a dit…

à propos du tramway: des fois ça marche et des fois non!!!!
je l'ai pris avec la maman pour aller à la république: super (bondé mais bon...fallait s'y attendre)...alain l'a pris pour nous rejoindre: panne à masséna...le reste à pied!!!
on le prend au retour: impossible de payer son ticket avec de la monnaie, que la carte bleue (plus de monnaie!!!), va à la caisse de l'arrêt dans face et, hop, on se retrouve serrés comme des sardines avec la bande à peyrat: youpi yé!!! au moins, on n'avait pas de pick-pocket!!!! mais bon, vu que le plus gros pick-pocket de nice, c'est peyrat...je ne sais pas ce qui était le plus drôle finalement!!!
sinon quand ça marche, c'est pratique même si beaucoup critiquent le cling-cling du tram et le fait qu'il ne soit pas si silencieux que ça!!!
demain, on récidive: on le prend pour tester la nouvelle Halle vers chez Darty!!!!
bizzzzzzzzzzzzzous

Anonyme a dit…

Et bientot vs aurez la greve!!! Prkoi seulement Paris aurez le droit a ces petits désagrément... Non mais... J'espere que le retour à Nice c'est bien passé.
Bon courage pour le retour sous la neige et la reprise du boulot.
Kry

Anonyme a dit…

quelle belle soirée et quelle belle surprise pour ta maman.

nous avons passé un super moment tous ensemble. nous vous embrassons bien fort

Anonyme a dit…

super WE ac pleins de surprises surtout ac tn arrivée ma soeur!!quelle belle surprise tu ns a fait à maman et à moi!!on n'en revenait pas!!ce WE a été magnifique!!
gros bisous
jvs aime fort

val a dit…

wow, super surprise !!!

Anonyme a dit…

MERCI MERCI MERCI MERCI
Heureusement que tu es revenue car grâce à toi, j'ai enfin vu le Tram.Ouf!! (ça c'est fait)

Pour la surprise que tu as faite à ta maman et ta famille proche Bravo tu as fait fort NAT (mais ça te ressemble)

Pour la photo surprise, je dirai une citroen (façon robot !!)

Gros bisous

Anonyme a dit…

t'as vu ce dernier post :
simple, clair, efficace

Anonyme a dit…

quoi, les chevilles?