samedi 18 août 2007

Aldo " LA CLASSE " Maccione





ça y est, Nico a rencontré l'idole de son enfance!!! Il était comme un gamin devant lui... mais je lui laisse le soin de vous raconter dès qu'il aura le temps!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ernestoooooooooooooooooooooooooo !

Anonyme a dit…

contente pr toi nico!!!

Anonyme a dit…

A la tomate ,Lino !!! à la tomate!!!
Fernand -christiane

Anonyme a dit…

salut nico, tu as réaliser mon rêve et je suis super content pour toi mai en même temps je suis degouter. Ce serai trop m rêve de voir mon idole et je suis prêt a voyager pour cela. Pourrais tu m aider a le rencontrer a mon tour? Svp me dit pas non car après ça je pourrais pourrir tranquille, aldo c la classe éternelle. Comment faire pour te joindre? Entré en contact avec toi? Es. Tu ok pour l'on sechange nos coordonnes? Voici m émail. davidyalcin@hotmail.com . Merci de me donné de news. David

Anonyme a dit…

Super ta photo, Aldo c'est toute mon enfance!!!.

Anonyme a dit…

on fait quoi pou le rencontrer ce grand séducteur c'est mon idole a moi aussi ! je crois que sa technique de seducteur est toujours in !salut ! alain traversy

Anonyme a dit…

Bonjour,

serait-il possible d'utiliser l'une de vos photos pour le projet d'encyclopédie en ligne wikipédia, pour illustrer l'article d'Aldo Maccione ? Vous seriez évidemment crédité comme auteur.

BOUGHANEM ALDO a dit…

salut a touts ;vous avez une grande chance de rencontrez ce grand monsieur ALDO MACCIONE ,c est un homme de classe pas seulement dans ses filmes !!! naturellement il a de la classe . et c est pas donner a n importe qui et aussi son style cinématographique spontané luit a ajouter de l influence sur sa carrière ;de toute les façon je rêve toujours de le rencontrer ou d avoir son numéro de téléphone ,et je vous dis aussi que j ai tous ses films si vous aurez besoin je vous fait des copies et c est gratuit et a touts VIVE ALSO MON EMAIL aldo-2-2@hotmail.com