vendredi 24 août 2007

J - 5: Détente et dernier jour de travail!

Aujourd'hui, on se remet des "au-revoir"... Pour cela, j'ai passé une partie de l'après-midi à m'occuper de moi: soin du visage et hammam avec Delphine!
Pendant ce temps là, Nico passait sa dernière journée au boulot. Le midi, on a mangé avec Richardo dans un resto super bien! Mais juste avant on a eu une surprise de la part de Florence et Richard: deux albums avec les photos que Flo a prise de notre mariage ainsi que deux cadres superbes avec des photos extraordinaires!!! C'est vraiment un cadeau génial, qui va venir avec nous au Canada!
Tant qu'on est dans les surprises, Laëti nous a fait un CD avec ses photos du mariage ainsi qu'une surprise qu'on ne verra qu'une fois arrivés à Montréal!
Depuis notre mariage, nous avons été gâtés comme jamais et nous avons reçu de nombreuses preuves d'amour!!! Ca nous aidera à tenir le coup lors de coup de blues intenpestifs!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial d'avoir des amis comme ça !!!!
J'adore les photos! J'en regarderai pendant des heures.

Sinon pour les coups de blues ... et bien, ça va faire 2 ans que nous sommes là, et nous n'en avons pas vraiment eu :-)

Si vous êtes comme nous, il faudra donc trouver une autre excuse pour les regarder, comme les grands froids cet hiver ;-)

Anonyme a dit…

bonjour,nous sommes lundi J-2, en attendant le commentaire et photos de la journée des adieux du 25/08/07 , nous vos parents , nous sommes de tout coeur avec vous pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure dans le grand canada.En attendant, vous êtes en train d' amener vos cantines au frêt........

Anonyme a dit…

J-1!!!!!!!!!!
Vous devez être sur les starting block pour cette grande aventure!!!
C'est génial!!!
Je vous souhaite un très bon vol (ainsi qu'au chien)
Je ne sais pas si vous avez eu des échos du passage "véto" à la frontière mais pour notre chat, ça c'est très bien passé, ils ont juste regardé la cage, et les papiers. Très rapide!
N'hésitez pas à m'envoyer un mail, si je peux vous aider.

Bon voyage chez les caribous!!!!

Anonyme a dit…

ouais...euh...kkkssss...pas grand-chose à dire à part: "Bonne route"!
Et puis, si les parents Cotta s'y mettent, les parents Grand s'y mettent aussi, non mais!!!
à demain matin 8h! Bisous

Richard & Co a dit…

Il est 12h50 et vous devez attendre à Roisy CG. Nous vous souhaitons du courage et nos pensées vous accompagnent pour votre installation in Quebec.
Nico je fais une bise à Martine de ta part et je vous dedit ma tarte flamande du jour.

bises

Richard & Co

Anonyme a dit…

Vous voila partis vers une nouvelle aventure...
Cela m'as fait un énorme plaisir de pouvoir partager ces quelques heures pendant votre escale à Paname. J'espère que votre vol et votre arrivée c'est bien passé. Je viendrai souvent vous rendre visite sur le blog pour prendre de vos nouvelles en attendant de pouvoir venir vous rendre visite.
Vous fais de gros poutoux.
Kry.

Anonyme a dit…

un petit coucou. je pense que vous êtes dans l'avion Paris-Montréal à cet instant(29/08/07 21h37 heure française) j'espère que vous avez passé un bon voyage je vs aime bisous à tous les 2 et n'oublie pas d'en faire à mon "neveu" ;-)

Anonyme a dit…

Nicaw, t'as oublié tes sliiips!!!! :))

Isabelle et Jimmy a dit…

et coucou, j'espère que votre voyage ne vous a pas paru trop long.
sachez que vous nous manquez déjà mais on se réjouit pour vous et pour votre avenir.
vivez de belles expériences au Canada, mais surtout n'oubliez pas de nous raconter toutes les anecdotes et petites histoires, elles pourraient nous faire rire...

gros bisous
Isa et Jimmy (qui travaille... et oui, ça lui arrive...)

Anonyme a dit…

vous devez dormir...mais quand vous vous réveillerez et que vous irez faire un tour sur votre blog, vous saurez que je pense à vous...grosses lélèches à Thékila, grosses caresses à Nico et gros bisous à Natacha...enfin, vous vous distribuez tout ça comme vous voulez finalement!
au fait, hier soir, on se consolait avec Dominique, Jean-pierre, Isabelle et Mika autour d'une pizza au local!!!ton père (Nat) a tenu le crachoir toute la soirée avec ses histoires d'avant-guerre, et j'ai bien peur, qu'à cause de lui, tes parents (Nico) ne veulent plus entendre parler de nous!!!!!mais bon, si vous lisez ça Dominique et Ji P, sachez que la prochaine fois, Alain aura fait sa thérapie...ou alors, carrément on l'invite pas!

Anonyme a dit…

il est 10h00 à Nice. on espère que vs êtes bien arrivés et que vs avez fait bon voyage. ici tout va bien et vous nous manquez déjà, mais heureusement il y a cet "appareil" qui nous permet de vous parler. et on espère que la nuit dans votre nouveau pays c'est bien passé. donnez-nous vite de vos nouvelles. gros bisous à vs 3 on vs aime très fort

Petite Marie a dit…

Coucou les Cotta!!
Navrée de ne pas vous avoir embrasser une dernère fois avant le départ... J'espère que tout se pas bien dans votre nouveau chez vous.
Plein de bisous et à bientôt
Marinette

Anonyme a dit…

j'espère que vs avez fait un bon voyage.

bisoux

Anonyme a dit…

Il est 20h22,il faudra nous raconter vos péripéties lors de votre arrivée dans ce nouveau monde,installation dans l'appart...;il faudra quand vous aurez le temps avancer dans votre blog, nous attendons tous de vos nouvelles.Vous nous manquez même Hypso est désoeuvrée, elle cherche Teki.ce soir , elle va dormir chez tata Alice. Demain à notre tour de prendre l'avion ,pour JP :baptême de l'air, entrainement pour le futur départ pour le Canada. Nous sommes de tout coeur avec vous , grosses bises à vous deux et caresses à Teki;A BIENTOT papa JP et maman DOUM

Anonyme a dit…

Hello!!!!A Nice, il est 5h42, beaucoup de vent avec quelques nuages, ce matin c'est le grand jour pour Jp:Nice -Genève en avion, fini pour lui de prendre la route pour passer par tous les cols de la route Napoléon, à lui la grande aventure des temps modernes .Avec le blog, il est vrai que la séparation est moins difficile,nous pouvons vous écrire à n'importe quels moments.A bientôt, nous vous aimons BIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzJp et Doum

Anonyme a dit…

31/08/07 à 8h53, départ annulé en avion , les "bidochons" n'ont pas les papiers en règle, refoulés à la frontière, retour à la case départ. voyage en voiture: route,cols,etc....Avec quelle voiture???? pas la reine, non !la sportive,, ne t'en fais pas :prudence
Nos AMOURS , à bientôt JP-Doum

jo, nath et les 3 boys a dit…

Bon alors, maintenant vous êtes installés, non ? vous le reprenez quand le blog ????
A part ça, pas pu être là au départ de l'avion (vous savez ce que c'est les dents....), nous avons bien pensé à vous. on sait que vous êtes bien arrivés après plein de péripéties (c'est dur à écrire ce truc en plus d'être dur quand ça arrive...). On vous embrasse bien fort et le bonjour à Isabelle qu'on ne connaît pas mais qui va sûrement être un bon guide pour vous dans ces contrées si lointaines (bououououHHHH!!!!!).

Anonyme a dit…

nous sommes arrivés en haute savoie, Bernex, il fait beau, il est 19h45 a bientôt bises papa maman