vendredi 31 août 2007

J-4, J-3, J-2, J-1 Que de choses, que de choses...

Et oui, on en a des choses à raconter depuis notre dernier article! On a été légèrement débordés par les évènements...
Tout d'abord, notre dernier week-end en France s'est très bien passé! Le samedi, nous avons fait une fête avec toutes nos familles et nos amis à Bonson: pique-nique géant sous un soleil de plomb où les températures frisaient le 38°C! C'était génial, le groupe UHU nous a rejoué ses succès, Peggy nous a animé tout cela de façon géniale comme au mariage (d'ailleurs, avis à ceux qui se marient sur la Côte d'Azur et qui cherchent une animatrice hors-paire, faites moi signe!). En bref, on s'est éclaté et celà a terminé tard en début de nuit avec un soleil artificiel!!!
J- 4 le dimanche, nous avons fait les derniers préparatifs et un tout petit eu de repos....
J- 3, J- 2 et J -1, nous avons passé notre temps à faire les choses de dernière minute oubliées ou les inévitables... Nous avons aussi passé un peu de temps avec les gens qu'on aime, afin de profiter d'eux au maximum. La veille du départ, nous nous sommes couchés à 2h du mat pour se lever à 6h, donc dur dur le réveil et difficile la chute!!!
Je vous expliquerai très bientôt le jour de notre départ et nos premiers jours à Montréal en différé mais nous devons aller voir Thomas, Marie et le Cobra, alors à très vite, demain je pense...
Au fait, merci pour tous vos commentaires, ils font chaud au coeur alors continuez!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hate d'avoir la suite de vos péripéties gros bisous jvs aime fort

phinou et tutu a dit…

Coucou les amis!!!!!!
Alors le loulou a t-il bien supporté son voyage??
J'espère que vous allez bien et que votre appart vous convient.
Avec Thomas on attend la suite de vos aventures avec impatience.
On vous embrasse fort.
A tres vite!!!!

Anonyme a dit…

La premiere chose que je fais quand j'allume l'ordi: voir s'il y a des nouvelles de vous et aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise.Je le dis une fois et je ne me rabacherai pas a chaque fois mais vous nous manquez GRAVE !!!Profitez bien les amis mais surtout pensez a vous reposez , vous en avez tellement besoin.
De notre cote, ce WE on se la joue "tranquile".
Gros bisous de tous les 3

Anonyme a dit…

Salut les "novis"

Première prise de contact après votre départ. On pense à vous et on se demande où vous en êtes après seulement 4 jours (comment vous allez, que fates-vous... etc)
Pour nous ce WE : samedi peinture chez laetit et anthony, derniers préparatifs avant la rentrée. Dimanche, jée Sospeloise avec pépé de Bonson (super jée très agréable, je crois qu'il est content). Big Bisous

Anonyme a dit…

juste un petit coucou de la famille Seni!
J'espère que votre installation se passe bien mais que vous pensez un peu à vous reposer!
On est comme tout le monde on attend des nouvelles de vous 3 (j'inclue téquila).
Bon gros bisous à plus ! ta cousine (laeti), chris, andrea et lena

Anonyme a dit…

Does yoսr blog have a contact page? I'm havinց a toսgh time locating it but, I'd like to shoot you an e-mail.
I've got some suggestions for your blog ƴou might bе interested in hеaring.

Either way, great blog and I look foгward to seeing it іmρroѵe over
time.

Also visit my web site: Does Beachbody Derm Exclusive Work review