mercredi 22 août 2007

J - 7 Le temps des "Adieux"

Et oui, déjà!
Le temps passe trop vite! et franchement, depuis quelques semaines, ce ne sont pas les moments les plus agréables à passer! C'est le temps des "au-revoir"! Cette période a commencé avec les "adieux" à MacFly, Caro et Antonin il ya presque 1 mois, et qu'est-ce que c'était dur! Et depuis, les "au-revoir" se sont enchaînés tous les jours... Nous avons dit au-revoir à une partie de la famille de Nico, à Thomas, à ma tante, mon oncle et mes cousins, aux potes et amis de mon labo, enfin j'aime vraiment pas cela, ça me fout le cafard! et ce n'est pas fini, les "au-revoir" continue ces jours-ci jusqu'à samedi où un pique-nique géant d'adieux est prévu à Bonson! Je pense que cela sera l'apothéose!!!!
Enfin, nous sommes conscients que vous serez là à notre retour (enfin du moins on l'espère!), mais cela n'atténue pas la douleur pour autant! Alors, venez vite nous voir!!!

6 commentaires:

jo, nath et les 3 boys a dit…

Bon anniv ma Chacha. et bonne chance à vous deux dans cette super aventure que l'on suivra bien sûr via le blog, msn, le téléphone, et, et,....

Anonyme a dit…

C'est amusant de savoir ce qui se passe pour les autres.
Nos "au revoir" n'ont pas été douloureux, c'était un peu comme si on allait se revoir bientôt. Une seule de nos amies a pleuré, ce qui m'a pas mal étonnée car nous n'étions pas si proches que ça, on se voyait au max 1 fois par mois.

Anonyme a dit…

slt mes cousins d amour et oui le pique nique est passé et je voulais vous dire que mm loins des yeux nous serons tjs tous aupres de vous malgre les km qui nous s'éparent!!! j'espere a tres vite sur le net lol bon voyage je vous aime fort bisous laetoune

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

J-1....
La pression monte et les valises sont sur les starting...
Et oui le grand saut!!
Je connais le chemin... C'est le début d'une aventure incroyable que vous allez vivre à deux et qui restera gravée dans votre mémoire!
Astrid et moi vous souhaitons tout la réussite pour votre expérience de vie au pays du caribou et de bonhomme carnaval. Becs à vous deux et merde pour la suite.

Anonyme a dit…

promis on viendra vs voir bisous on vs aime

Anonyme a dit…

salut et félicitation pour les belles photos et bravo pour les commantaires
papy et mamie