lundi 13 août 2007

Bienvenue à la météo, aux statistiques et aux liens web...

Et voilà, ça y est!!!!
Je viens, d'une part, d'installer la météo de Montréal sur le blog où vous pourrez suivre le temps chaque jour où nous vivons mais aussi à Nice et dans 3 autresvilles du Canada, de l'est au Nord en passant par l'ouest.
J'ai aussi réussi d'autre part à installer un compteur des visites qui sont faites sur le blog. Il permet de savoir le nombre de gens qui visitent le site cahque jour, la moyenne... ainsi que le nombre de pages lues. Je peux même savoir d'où viennent les visiteurs. Attention, vous êtes tracés!!!! ;-) C'est une info intéressante pour nous, alors venez souvent nous rendre visite!
Pour finir, j'ai fait une rubrique avec des liens sur des sites à visiter pour mieux connaître le Canada et le Québec! N'hésitez pas à les consulter, ces sites sont une mine d'informations!!! J'en rajouterai au fur et à mesure que j'en découvre d'autres...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello!
Félicitations pour votre mariage.
Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant celui d'une étudiante qui s'appelle Aurélie ... bref, passons!
Je suis française et je vis au québec depuis presque 2 ans.
Savez vous dans quel quartier vous allez vivre ? Mont Royal ? le Plateau ?
Au plaisir