jeudi 23 août 2007

J - 6: Balade à Aspremont

Les jours passent et se ressemblent terriblement! Les "au-revoir" continuent... Aujourd'hui, Christiane et Fernand, ainsi que Laëti!

Cependant, ce qui change, c'est cet après-midi de bonheur avec mon arrière grand-mère, ma soeur Alexandra et mon filleul Mathieu! Nous sommes allés balader maminette à Aspremont où nous avons pris un verre sur une terrasse avec vue sur la plaine du Var et la mer! Inoubliable!!!
Je vous laisse apprécier la vue!
Comme ça joue les stars, je trouve!

Ce sont des moments comme ça qui vont nous manquer alors on en profite jusqu'au dernier jour!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super après-midi inoubliable

jo, nath et les 3 boys a dit…

Vous etes superbes tous et je peux profiter des photos en plus.

Quinquin a dit…

Bonjour!!!
J'ai découvert votre blog en cherchant des blogs de français expatriés au québec et... vous venez de Nice!!! Nous habitons nous aussi à Nice et nous sommes en pleines démarches pour venir nous installer à Montreal... Est-ce que tout se passe bien pour vous là-bas? Vous revenez souvent en France? Combien de temps avez-vous mis pour vous adapter? Le froid... c'est pas trop dur? Que de questions...