dimanche 9 septembre 2007

BON ANNIVERSAIRE LA GUEDU!!!

Et oui on commence une difficile série, celle des anniversaires à distance, et c'est Angélique qui commence! alors très joyeux anniversaire ma grande!!! on pense fort à toi et à ta maman et gd-parents...
Sinon, hier et aujourd'hui, c'est peinture dans notre nouvel appart', ça va être long alors on espère que le résultat sera à la hauteur de nos investissements physiques! pas trop le temps ce matin de mettre des photos mais promis ce soir on les intègre à l'article... Donc pas de messe comme le pense Doum et JP mais week-end ou plutôt en québécois "fin de semaine" option travail manuel!!!
Merci encore pour vos messages, bienvenue aux nouveaux blogger et aux anciens d'être là souvent et aux pipelettes qui doivent laisser deux commentaires... lol
Au fait message perso à ceux qui s'inquiètent de la disparition de Pegotte, c'est normal elle est en wek-end à la campagne sans internet pour l'anniversaire de Angélique mais gare à son retour lundi....

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
preums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peggotte est revenue de la cambrousse sans internet et sans ses nouveaux amis Cotta.......
malgré tout, j'ai quand même suivi les péripéties des Cotta du Canada, via le téléphone portable!!!
mais vous m'avez manqué vous tous qui vous inquiétiez de mon si long silence...je vais bien, merci!!!même si j'ai peu et mal dormi sous la tente (pas de sexe, rassurez-vous: juste matelas gonflable, nenette et chiens very soûlants, table bidochons et froid de canard)...
en plus, j'ai dû passer cette fin de semaine avec mon ancienne famille, car vous n'étiez pas là!!!dur, dur!
mais bon, c'est comme ça chez les pauvres: on va chez pas cher avec une famille pas cher!

Anonyme a dit…

Alain et la Peg ont été super pénibles vendredi(surtout Alain, vu que c'est Peg qui écrit!)...
autrement, mes vieux os n'ont rien trouvé à redire, eux, à cette fin de semaine idyllique...
encore gros bisous à vous 3 et "merde à celles et ceux qui me liront"! c'est nul mais ça défoule!
hihihihihihihiihhihihihihih
je pense très fort à vous

Anonyme a dit…

Alain vient de retrouver avec bonheur sa play station!!!et n'a donc rien à dire...d'intéressant...
les chiens sont archi-crevés...
voilà, c'était les pauvres au camping...de Fontan( oui, oui, ça existe et c'est en France!)...
demain, Peggotte et Chantou à la boulangerie...on ne vous en dit pas plus, faut faire durer le suspense...

Anonyme a dit…

pfoufffffffffff!
je viens de relire tout ça et de me faire avoir par la blague à Chantou!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je rêve: où on l'entend pas, où on l'entend trop. c'est la démesure..(ça c'est pour Peg)

Salut les cocos : bienvenue aux doux plaisirs de la peinture car nous y avons aussi goûté ces 2 derniers WE (peinture appart à Laeti et Tony).
Vous faites durer le suspens: alors il se trouve où cet appart? peut-être s'agit-il de la cabane?
Pleins de bisous chargés de courage car malgré notre volonté, nous ne pouvons venir vous aider.

Anonyme a dit…

Hello, les potes, ça fait plaisir de vous lire mais ça nous fait bien rire tous les commentaires .
Je vois bien que chacun va de son aventure que se soit en france ou au canada.Nous , à nice visite à menton puis resto sur le port à nice .
Merci Chantou , j'ai lu ton message ,lol...., mdr.....
Bon courage pour les Waux manuels
BISES à tous les 2 et caresses à Tek,papa maman A bientôt
papa reprend demain

Anonyme a dit…

J'me présente, je m'appelle ???? j'voudrais bien bloguer avec vous, avec vous...
j'vous dirais rien sur mon identité, à vous de voir, de cogiter...
quelques indices mais très petits pour commencer.
Je suis un être humain...
j'aime le canada et particulièrement QUEBEC... mais ça je crois qu'on est plusieurs.
je suis français mais j'aurai pu m'expatrier au canada.
je vais être vigilant pour ne pas vous aiguilliez avec les déclinaisons afin de ne donner aucun indice sur mon sexe.
c'est tout pour le moment

Anonyme a dit…

C'est tu le fun de repeindre ton condos.

Anonyme a dit…

vu que tu cites le titre d'une de mes chansons, je pense qu'on se connaît...et bien, dit Chantou, car rares sont les privilégiés qui connaissent mes chansons!!!

Anonyme a dit…

et, à la demande générale, voici le résumé de Peggotte et Chantou à la boulangerie:
4h38: réveil, tronche dans l'c..
5h12: arrivée boulangerie, rangeage de bordel et préparation des bons produits...hum!
6h et des poussières: ouverture magasin, Peggotte toujours pas réveillée mais debout quand même!
8h29: arrivée de Chantou en nage...ouf!
10h17: en route pour Métro...yeah!
11h44: passage à la caisse mais carte bleue de patron périmée...
11h53:retour à la case départ et Peggotte ne touche pas ses 337 €!!
12h58: récupérage de poignon et retournage à Métro! yeah!!!!
c'est là qu'on se dit qu'on aimerait bien avoir son JP sous la main...JP et son billet violet (pour le coup, ça m'aurait bien aidée!!!)
sinon, j'espère que mon JP a bien repris le boulot et que c'est "mon JP et je l'adôôrrrre...

Anonyme a dit…

P.S.
message perso à villeneuve:
je comprends tout qu'est-ce que tu dis...je suppose que c'est codé pour pas qu'on comprenne, et je suppose que seuls Natacha et Nico ont la clé pour décrypter ton message!

Anonyme a dit…

erratum à villeneuve:
je comprends PAS tout qu'est-ce que tu dis...

Anonyme a dit…

Peg ton temps de parole est épuisé au moins pour les 3 mois à venir. Alors POUNT ET BASTA

Néanmoins je suis d'accord avec toi : moi pas comprendre Villeneuve!!!!!!

Au fait le titre d'une de tes chansons dans le message de "celui que l'on ne nomme pas" c'est quoi................. peut-être .....SEXE ?

Au fait les canadiens on ne vous oublie pas, mais on passe le temps en attendant vos prochaines News. Biz

Anonyme a dit…

même si mon temps de parole est écoulé, je tiens à répondre aux clarens: celui que l'on ne nomme pas, c'est plus soft que ce que vous pensez...mais pour ça, faudra acheter l'album...pour écouter la chanson...moi aussi, j'ai mes secrets...

Anonyme a dit…

jp a dit"bonne reprise", pegotte tu aurais dû m'envoyer un SMS j'aurai accouru parce que moi aussi je t'adôôôrrrrrrrreeee
bonjour les petits bonne peinture!!!jp grrrooosssesss BISES à tous les deux que j'adôôôôôôreee

Anonyme a dit…

hello, je vois que ce blog sert aussi à parler avec la famille, grâce à vous Nico et Nat, la famille utilise un nouveau moyen de com. c'est très interessant pour quelqu'un qui fait de la sociologie, pour étudier les comportements des individus.
Papa utilise aussi le blog, ça y est il s'y est mis .
J'espère que vous avançait bien votre paint
La 1° journée de NAT, s'est elle bien passée?Est ce la ^m ambiance que la France?
je vous laisse le temps de nous répondre BISES à bientôt maman