dimanche 30 septembre 2007

Un samedi soir .... Soirée "FUCK ME I'M FAMOUS"

Ce soir, nous sommes invités chez Manu et Hadjia, des amis de Thom, pour une soirée dont le thème est "Fuck me I'm famous"... tout un programme... je vous laisse le soin de découvrir nos têtes et nos "déguisements"...
On reconnaît bien les stars!
THOM
MANU
Hadjia
STEPHANIE
ANTONIN
NAT

NICO

NOUS

Ce fut une soirée terrible!!! Mais ne vous inquiétez pas, on est rentré en taxi pour 8 euros alors pas de soucis d'alcolémie... Par contre, ce matin c'était plutôt dur, nous n'avons plus l'hbitude de faire la fête si tard....

Sinon pensez à regarder notre article du we dans les laurentides, on a enfin mis les commentaires!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

encore la première yes!!!
vs avez dû vs éclatez "ah ouai jme la pete" mdr
allez gros bisous à ts les 2
vs me manquez vs aime

Anonyme a dit…

Je sais pas trop question déguisement, mais question "défonce", il me semble bien reconnaitre la tête de nicaw il n'y a pas très longtemps, je dirais un 7 juillet 2007... et oui, t'es mort, j'ai vu tout le diapo, les photos, le film enfin en long, en large et en travers... c'est bien la même, juste une grande fatigue.
c'est tout pour le moment

Anonyme a dit…

M'ouais !!!!!!

Anonyme a dit…

pas mieux...préfère me remettre au montage du 2ème DVD!!!

Anonyme a dit…

Ah c'est du joli de se déchirer comme ça.Je vois que vs vs êtes fait des amis de "bière"....Le déguisement est à mettre ds la rebrique 'chercher l'énigme'mais pr le reste ns savons de suite ce que vs faites
C'est bien amusez vous mais attention 'la boisson'et aux conséquence:petit ventre rond, etc.....)
bise à ts les 2 ,caresse à tek

Anonyme a dit…

on s'ramollit les gars!
on veut une autre énigme...

Anonyme a dit…

là...tout l'monde s'endort...
bientôt on vous oublie!

Anonyme a dit…

GRAND RAMOLLISEMENT DES BLOGGERS? MAIS BON C'EST NORMALE NS NS MORFONDONS DE LES SAVOIR SI LOIN ET Là EUX ,ILS FONT LA FETE çA NS FAIT RALER QD MEME ALORS ON ECRIT PLUS..........
MAIS NON ON NE VS OUBLIE PAS ? ON VS AIME LES PETITS
A BIENTOT BISES A VS

Anonyme a dit…

m'en fous, moi, m'éclate pareil tous les matins dès 5h avec mes p'tits pains au chocolat la la la la...
sinon, grande nouvelle: le DVD du 25 aoùt sera prêt pour la venue de Sylvie par chez nous...DVD qui comportera un clip du célèbrissime groupe UHU, le groupe qui colle à la peauuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est raplapla, serait-ce la gueule de bois?... non mais un peu de punch ou de bière à voir... ou à re-boire...je me sens l'âme d'une blagueuse, non pardon d'une blogueuse.
bon j'arrête des devoirs
bisssssssssssssssssssssss
c'est tout pour le moment

Anonyme a dit…

la vrai phrase du message précédent c'est
j'arrête j'ai des devoirs