lundi 17 septembre 2007

C'EST LA FIN DU PLUS GRAND MYSTERE DU BLOG

En effet je vais enfin mettre fin au mystère qui nous ronge depuis un long moment….TAN TAN TATAN.
Celle que l’on nomme Virginie se prénomme en réalité … Oh merde j’ai déjà donné son prénom. Et qui c’est le plus fort, c’est Nico… Eh… Pumpéleupe … pumpé … pumpé … pumpéleupe. Enfin je crois… Si c’est la bonne réponse alors nous te souhaitons la bienvenue sur le blog. Si ce n’est pas toi alors il faudra continuer à chercher…
Pour ceux qui ne la connaissent pas c’est la cousine de Peggy, et pour Peggy c’est ta cousine !!!
Pour ceux que ça intéresse officiellement je viens de finir les peintures et officieusement il me reste encore les portes des placards de la cuisine. J’EN PEUX PUS…J’EN PEU PUS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATION!!!
Bon alors Nico je vois que tu es devenu un véritable pro!!! Donc je te reconfirme ca, mais tu peux prendre un pti avion début Décembre pour Paris??? Ya un petit 35 m² a rafraichir... Pour toi ça sera un jeu d'enfant!!! LOL
Bisous à vous deux.
Kry

Anonyme a dit…

Hello les gueux
c'est gagné, c'est gagné OUIDIDILITCH
(l'orthographe c'est pas gagné)pour certains afficionados.
quand je pense que vous me confondiez avec une autre, quelle honte!!! Bravo Nico, mais ne refaites plus jamais ça. Comme si elle allait sur internet et qu'elle vous aimait... MDR
Pour ceux qui n'aurait pas tout compris, comme Pegotte est ma cousine germaine du 1er degré, Natacha l'est donc par mariage. Je suis la nièce préférée de Chantou, je m'en fiche des autres, ils viendront pas voir...
c'est tout pour le moment

Anonyme a dit…

euh...je te jure Virginie, que j'ai rien dit du tout!
il est fort ce Nico!!!
et arrête de dire que je m'appelle Germaine, je m'appelle Peggy, mais sur ce blog c'est Peggotte: les autres (la famille de Nico),ils vont rien comprendre...une info à la fois please!!!
sinon, c'est vrai que c'était débile de s'imaginer Pate en train de blogger avec nous!!!!elle sait déjà pas lire un texto jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, j'aime bien ma chaise...si j'en trouve d'autres en faisant les poubelles, je vous les envoie en frêt...ahahhahahahahahahahah
allez, à bientôt pour de nouvelles aventures: je vais me coucher! je travaille trop! et en plus, y'a mon père qui a débarqué ce matin sans prévenir: j'adoooorrrre! heureusement, il ne reste pas longtemps...
becs aux bloggers et aux canadiens!

Anonyme a dit…

bravo nico on sait enfin qui se cachait derrière ce pseudo
allez courage pr le reste de la peinture jsuis ac toi lol
becs à ts les 2 et à ts ce qui passent par là

Isabelle et Jimmy a dit…

et coucou à tout le monde!
bon je vois que ça prend tournure votre histoire. Nico courage pour la peinture, on est tous avec toi.
Nat, dis nous comment ça se passe dans tout nouveau boulot,
Dites nous si Thékila s'est bien adapté à Montréal, comprend il qu'il y a du changement?
en tout cas vous nous manquez.
on se marre en lisant les commentaires super sympa de tout le monde.
votre blog est vraiment un rendez vous sympa. on est à l'affût de vos nouvelles.

gros bisous à tout le monde et à vos 2
caresses à Thékila

Anonyme a dit…

hello
si ça t'interesse, on a le salon a repeindre, notre chambre et une des salles de bain et d'ici 6 mois, il y aura aussi le sous sol avec plafond à repeindre.
Ca te tente un petit tour en banlieu ? :-)
Félicitations pour ta peinture!!! Pas évident de faire tant de pieces d'un coup, mais maintenant tu as un super appart !!! Savoures ;)

Anonyme a dit…

Bonsoir ,nat£nico,
c'est bien beau la littérature, les écrits et les enigmes..... mais moi j'aime bien les images et en ce moment les images sont rares.....
j'aime bien faire les visites dans les musées ou faire des expo, et là je reste sur ma faim....., je suis impatiente de voir cet appart' rénové et meublé avec Ikéa, nouvel concept de déco.

En ce moment à Nice il fait très chaud, nous attendons "la pluie "qui va devenir un mot abstrait tant nous l'attendons, mais vous ,il va falloir vous préparer pour une autre précipitation qui est la neige

Les POLI sont revenus de Corse et vous envoyent leur bonjour et vous embrassent

Ta marraine et Michey et Jijouli vous embrassent fortet demande de vos nouvelles ainsi que mémé JUDITH que j'ai au téléphone (tps + long que d'habitude, nico comprendra)
Papitou va voir sur internet avec monique pour avoir de vos nouvelles.Vous nous manquez,
nous vous embrassons très fort, à bientôt sur le blog ,par mail , nous devons des pro de la frappe et de la connection
Grosses bises à vous 2 , caresses au petit loup