mardi 18 septembre 2007

??? NOUVELLE ENIGME ???

On va faire un petit jeu en attendant la suite, parce que la je sens que vous relâchez au niveau des commentaires… je ne sens plus les engouements des premiers jours qui vous faisaient exulter, voir même délirer….


QU’EST-CE QUE CELA POURRAIT ETRE ???

39 commentaires:

Anonyme a dit…

un coussin décoratif ?
Qu'est ce qu'on gagne ?

Anonyme a dit…

C'est pas les poils de TEK ????
C'est une couverture ou plaid pour vos soirées d'hiver au coin du feu?
Le gain de cette enigme :est le plaisir de s'asseoir cette magnifique chaise!!!!!!
bises à vs 2
au suivant........

Anonyme a dit…

Yveline dit :

Ton rouleau de peinture.
Si j'ai gagné, tu peux t'abstenir de me dire que j'ai le droit de venir peindre! Je lèguerai mon lot!

Anonyme a dit…

slt mes cousins d'amour; tout d'abord mon cousin je te félicite pour ton courage de te mettre face a un pit et de lui exploser la "gu...le" bien jouer tu es trop fort biento on pourra t'inscrire sur un rig si cela continue comme ca!!!!!!!! tout de mm j espere que tu n'as pas trop de bobo auquel cas soigne toi bien!!
la chaise donne un avant gout de la façon dont vous allez aménager et franchement je sents que cela va etre magnifique et tres convivial (en tout cas moi si par chance je decroche mon concours je vous jure que je monte vous embeter!!) enfin g ate de voir le résultat!!!

nat j espere que ton boulot se passe bien en tout cas pour ce qui est des pinceaux tu a l aire de te faire la main et ne t'inqietes surtt pas: si un jour g besoin de trouver qqun pour peindre je te ferais un grand signe lol non franchement courage a toi ma cousine mdr (tu pourrai nous faire partager ces moments de souffrance pour voi un dans qelles conditions tu peints)!!
sinon enigme pas facile du tout peut etre un tapis enfin 'le tapis touff" pour tenir chaud????
un bonnet? un manteau personnalisé? j espere que tu ne t'ai pas fait une couleur et qu'ensuite par nerfs de peindre tu t'es pas coûpé les cheveux qd mm rassure moi ?lol
bon allez pleins de bisous de votre laetoune qui vous aime fort et a qui vous manquez
a biento

Anonyme a dit…

Bon OK on se dit facile, ce sont des cheveux, ou des poils de c.. décolorés (oups!) peut-être la fourrure de votre manteau (vous en aurez besoin)
Puis on voit le post de Yveline et là on se dit "loupé pour nous car son idée et bonne compte tenu des heures de peinture et effectivement on peut imaginer que tu l'as emmener au bout .... du rouleau"
Puis une nouvelle idée germe et J'ANNONCE " RIEN DE TOUT CA", ceci ne fait pas partie de votre appart, mais du labo de Nat. C'est une photo prise au microscope d'un germe ou autre bidule sur lequel travaille notre Nat nationale.

phinou et tutu a dit…

Coucou pere Fouras!
Je me lance et je dis que c une photo des poils de ventre de thekila éclairés par une lumière orange!!!
Alors g bon ??
Biousss

Anonyme a dit…

Il y en a qui regardent trop "les experts"

Anonyme a dit…

Natacha a dû changer de couleur de cheveux
Jp Doum( du boulot)

Anonyme a dit…

est ce ke c en rapport ac le boulo de ma soeur?? jpense ke c pe etre dé poil dune souri sur lakel nat à fé une expérience!!!
bisous à ts lé 2
vs aime fort

Anonyme a dit…

je pense que c'est une paire d'après-ski très mode,style moon-boots
bisous à vs deux

Isabelle et Jimmy a dit…

est ce que le schmilililiblig est un animal? Je pense à un petit rongeur ( un lapin ou un cochon d'inde).
sinon tout va bien. Et vous?
gros bisous à tout le monde

Anonyme a dit…

est ce des poils de caribou sinon jai pas le temps je bosse moi.........
signe jp bises a tous a bientot

Anonyme a dit…

Ouh!ouh! après recherche avec la loupe, ce sont des poils de petit animal , on aperçoit des petites mamelles , ne serait ce pas le ventre d'1 souris que nat a rapportée du W
c'est quand déguelasse de nous faire chercher comme ça pour gagner une place dans l'avion pour venir au pays des caribous
pour les personnes + agées il faudrait une indice pour éviter de se torturer l'esprit aujourd'hui
ça m'a poursuivi au W
Abientôt sur le blog et bon courage à ceux qui cherchent
Bises énormes à vs 2,et à Tek

Anonyme a dit…

Point de Pegotte à l'horizon.
serait-ce un bout de pegotte?

On n'est plus dans la série des Experts, mais dans "Portés Disparus"

Anonyme a dit…

je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais moi aussi je bosse!!!!
j'ai quand même envie de jouer bien sûre; et je suis si curieuse...
allez, je me lance:
une éponge
sinon, on a droit à combien de réponses?
parce que j'avais pensé aux cheveux de Nico, mais bon...les gens doivent en avoir marre de moi, qui suis si belle, si intelligente et qui trouve tout!

Anonyme a dit…

j'allais oublier, avant d'aller me coucher, de poser la question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser (si vous lisez les post des autres, bien sûr!):
pourquoi que Dominique, elle met un mot sur 2 (si c'était la première fois encore, je dirais rien, mais là, ça s'accentue)? c'est pour pas qu'on comprenne?
remarque, ça nous rappelle la vidéo...

Anonyme a dit…

une serpillère...

Anonyme a dit…

quand est-ce qu'on aura les résultats?

carioline a dit…

Poils de Thekila commencant a blanchir à l'idee de voir l'hiver approcher! Lui avez-vous prévu des chaussons anti-derapants?

carioline a dit…

Toine a dit:
La Touffe a Natatouf!!!!
Maintenant qu'on a compris comment inserer des commentaires, on va vous pourrir le blog!!!!

Isabelle et Jimmy a dit…

Salut c'est le bidas de dragui...

. Est ce que le schmilililiblic sert à se laver ?
Je pense aux poils de la nouvelle brosse à dent de Nico.
Ou
. Est ce que le schmilililiblic
peut se porter?
Je pense à la nouvelle petite culotte de N....

Gros bisous les caribous

Anonyme a dit…

salut c'est jp
j'ai pas le temps de chercher
je bosse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adoooooorrrreeeee mes enfants

Anonyme a dit…

peut etre l'intérieur de l'oreille d'un animal
bisous on pense à vous
a+++

Anonyme a dit…

Au fait Pegotte, Doum nous a montré le DVD du mariage + le lendemain. C vraiment top, on ne s'ennuie pas, tu enchaines super bien les prises de vue.

Pour le monologue de Doum, je pense que ça va rester dans les anales. D'ailleurs je vais me le procurer et en cas de déprime, un petit visionnage et hop c'est le rire assuré.... je vais peut-être le proposer à la sécu.
Pour ceux qui suivent les aventures de Thom au CA..... GROSSE TRANSPIRATION (Bizarre ça me rappelle quelque chose)... mardi matin prise de fonction dans son Agence de la Gare, arrivé 7h45 davant la porte, ouverture 8h, présentation, et la HIC c'est pas la bonne agence, VITE COURIR jusqu'à la voiture, appeler maman pour l'informer CA SERT A RIEN ELLE NE PEUT RIEN FAIRE...... Prise de fonction à 8H15 dans l'autre agence de St Laurent. OK pas de blâme pour l'arrivée tardive et depuis tout va bien, ça lui plaît.
Pour Laetoune rentrée aujourd'hui à PRAXIS avec tests d'entrée en Math et Français
Salut à tous et gros bisous

Anonyme a dit…

merci pour le compliment, ça me touche...pour le passage désormais culte de Dominique devant la caméra, je pense que Nico et Nat devraient le mettre sur you tube, avec un lien sur le site de la sécu, car comme anti dépresseur y'a pas mieux!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Dominique...

Anonyme a dit…

au fait, Isa, j'ai eu Nat hier au tél: l'album-photos de ta mère est entre les mains de Flo, le steward, qui devait l'envoyer à ta mère...Nat le relance pour savoir si ça a été fait...quand...où ça en est quoi!!!
Et merci pour les commandes de DVD...ne vous inquiétez pas, je m'occupe de la deuxième partie, mais là, j'ai suspendu le montage pour cause de remplacement de patron à la boulangerie;
et comme c'est ouverture-fermeture, avec coupure l'après m', je ne pense qu'à dormir!!!!
j'ai même perdu 2,5kg, vous n'allez plus me reconnaître!!!
merci de votre patience: ça vient!!!

Anonyme a dit…

Hello à tous
je pensais à une Perruque... non pas une perruche, en fait pourquoi pas...
avec de long poils... la perruque c'est pour le brosh de natacha cet hiver...
BISSSSSSSSSS à tous
c'est tout pour le moment

Anonyme a dit…

Hello, c'est l'artiste qui vs écrit

Pour info au ptoducteur du DVD:il ne faut pas que tu te moques de l'artiste qui est en moi et que tu as su mettre en valeur à travers cette vidéo......
Je te rappelle que tu risques d' avoir des retombées de cette révelation comique.
Aussi ,je vais pouvoir me produire au canada et en particulier au festival comique de MTR lors de mon futur passage au pays des caribous.J'ai déjà des demandes de passages.

A ce que je vois la "clarens family" a aussi des 'moments de transpiration intenses'; d'abord Nico puis Tompouce mais aussi Titiouet qui a dû suer devant ses tests,bon courage à tous les 2 pour leurs nouvelles aventures.

Je reviens au sujet qui ns concerne , cette fameuse 'touffe' qui doit être une touffe de poils de quelque chose .....mais va savoir quoi???? à ce stade de la recherche il ns faudrait quelques incidences

Sur ce ,je vais boire un bon café sur le balcon au soleil, je vs laisse à vos recherches et j'embrasse très fort mes petits que j'aaaaaaadddddddoooooorrrrrrreeeee,
ils me manquent..............

l'ARTISTE

Anonyme a dit…

Au fait,les mariés,
vs pensez bien à ns ts le matin quand vs prenez le petit-déjeuners en ouvrant les petits sachets de sucre accompagnés de ns petits mots
BISES

Anonyme a dit…

t'inquiète Dominique: je m'occupe de l'après st roch...je prospecte avec ta prestation et je l'envoie aux festivals du rire, aux bêtisiers et aux producteurs concernés!!!!
je ne tuerai pas la poule aux oeufs d'or!!!!
bon, et toi, Virginie, t'es pas censée te préparer pour ce soir??
qu'est-ce-que tu fous sur ce blog?

Anonyme a dit…

pendant que Dominique a le dos tourné, je profite d'un moment pour faire un petit coucou à mon JP que j'adddôôôrrrrrrrrrrrrrrre...

Anonyme a dit…

Salut les loulous,
Je vous ai un peu délaissé mais je pense tous les jours à vous.Il faut dire que Paul demande de plus en plus d'attention ce qui me laisse guère le temps de me connecter.
Je prends toujours autant de plaisir à vous lire et je me delecte de vos anecdotes !!!Continuez à nous faire rire et découvrir à travers vous le canada et ses expressions si......particulieres!!
Je vous fais de gros bisous et j'espère qu'on pourra se parler très prochainement.
Je fais également de grosses bises à Veronique,Phillipe,Alex,Dominique,J.P et la Pegotte.
Ps : Ma caille t'embrasse la droite Nico!!

Anonyme a dit…

J'ai oubli de vous dire : on a enfin récupéré nos photos de mariage.C'est fort non?
En tout cas Arnaud vous passe le bonjour et je vais lui envoyer le lien de votre blog comme ca lui aussi pourra suivre vos aventures.Il faut dire qu'il vous apprécie beaucoup et garde d'excellents souvenirs de vous.
Gros bisous mes chéris.
Autre nouvelle : la maman de Pat se marie le 06 Octobre ; Pat sera son temoin.On est tres contents pour eux.

Anonyme a dit…

je dirai sans me tromper une macro de la perruque de Pamela

Anonyme a dit…

Et ça continue doum. Tu as bu ou quoi? est-tu sure d'avoir besoin d'incidences pour trouver l'énigme?

Anonyme a dit…

Salut vous deux !
Nous suivons très régulièrement vos aventures, mais désolé pas souvent le temps de vous mettre un message sur le blog, car reprise du boulot tous les jours sauf le mercredi mais j'emmène andrea quand même tous les mercredi au Rugby, c un futur CHABAL lol !je vais me faire installer une tente là-bas , sinon pour pas changer avec sa soeur ils se font le concours de celui qui sera le plus souvent malade, donc le traintrain quotidien.
Dites à tek que taz aussi a gôuté à la morsure d'un pit sur Nice c pour ça qu'il peut plus voir les chiens en peinture!
Sinon , je vois que votre installation se passe bien et votre appart à l'air sensas.
Tata et tonton se sont toujours pas connecté à votre blog mais bon la nouvelle technologie et eux ça fait 2 alors je leur donne de vos nouvelles et puis maintenant xav est rentré de la gendarmerie il pourra leur montrer.
Bon je vais vous laisser on vous fait de gros bisous et à plus !!!
P.S : Je pense que cette touffe de poils est un tapis pour vos longues soirées en amoureux l'hiver.

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Je pense que le schmilililiblic et un e housse en fourure pour recouvrir la lunette des toilette!!
A c'est pas ça..t'en pis c'était pour faire avancer le schmilililiblic....
Ou alors Nicolas est une blonde finalement!! Non plus!!

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Vous savez que j'ai encore mal au pieds depuis la jartière!! Avec cette lutte acharnée et stupide pour une boule de pétanque!!
Surement un entorse mais je ne boite plus depuis 3 jours!!
A+

Anonyme a dit…

A JE SAIS les poils de NAt sur les jambes!!!!!!!