lundi 17 septembre 2007

LE MONDE MERVEILLEUX DE IKEA ...

Aujourd'hui, je profite d'avoir un peu de temps pour donner des nouvelles, euh je m'accorde quelques heures de repos, euh enfin je prends juste le temps.... parce que là taberouette, j'en ai plein le "C.." de la peinture. Je TRANSPIRE de la peinture. Mais bon c'est pour la bonne cause. C'est déjà dur d'être loin si en plus on est mal c'est pas la peine!!!

Pour mes poteaux du boulot, c'est pour bientôt le lâchage des pinceaux pour retrouver le mulot. L'achat du matériel se fera tantôt, pour effectuer la reprise du boulot. Reprise au plus tôt égale vacances pour Nico!

Samedi nous sommes allés chez Monsieur Ikéa, et nous nous sommes meublés, un peu pour nous et beaucoup pour vous!!! On a fait pété la carte de débit, je l'ai entendu pousser un petit cris quand elle glissée dans l'appareil. Et voilà....

Nous espérons que cela vous convient. Nous vous accueillerons avec la plus grande convivialité... dans un confort total... Bon là c'est sûr on se rend pas bien compte, mais çà sera super, il faut juste imaginer avec plein de bougies de toutes les coul... Oh putain, Valérie Damidot sort de se corps...... de toute façon y a pas la place.


P.S. pour "Celle que l'on ne nomme pas" parce qu'elle se fait du soucie de savoir si on s'intéresse à elle.

1ère question: donne nous le nombre de lettre qui compose ton prénom dans les deux mots suivant, soit "patchwork" ou bien "virgule"

2ème question: Tu as tu deux belles gosses???

3ème question : Tu est tu de la famille de la Pegotte ???

Bon il est temps de vous embrasser tous de retourner peindre... mais avant faut sortir le Thekila, en faisant attention aux Pitbull... Hier soir un pit qui n'était pas tenu en laisse est venu nous attaquer, et a attrapé Thekila à la gorge... résultat des courses Thekila à peine émus, Nico 1 VS Pitbull 0 : nico phalanges des deux mains éclatées, Pit coups de pieds dans le ventre, coups de poings dans la geule, à mon avis celui là il attaquera plus Thekila, je pense que mon chien par sa grande placidité lui a fait très peur....

les Québékou...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello les canadiens,
question 1 : 4 (j'ai mis des plombes avant de comprendre, je pensais que c'était du canadien
question 2 : Oui
question 3 : un peu lol
c'est pas obligatoire au canada la muselière..." ça c'est pour qui vous savez"
vous avez bien désinfecté la patte de Nico.
bonne continuation à tous les 2
c'est tout pour le moment

Anonyme a dit…

PS : j'avais pas vu que j'étais la Preumssssssssss

Anonyme a dit…

NON........... NON ....
Fallait pas. vraiment c'est trop. Un simple tabouret de traite aurait suffit. Vous nous gâtez vraiment trop, on ne va pas oser s'y poser!
Tu as raison Nico.... tant qu'à partir si loin.....
A quand l'installation définitive?
J'éspère que tu n'as pas trop de bobos mais c'est bien tu as bien défendu Tékilla. Gros bisous à tous les deux et nous espérons que Nat se plaît dans son labo.

Anonyme a dit…

inquiètude de la mama: désinfetion de la plaie , car plaie par morsure=infection assurée.Tek n'a pas eu de plaies profondes!!!!

votre installation se passe bien à ce que je vois,l'investissement est très rationnel, une chaise à la fois, cela va être difficile pour pouvoir s'asseoir quand nous débarquerons tous? Cette unique chaise est jolie elle va bien avec le décor qui est sobre , les cours que tu as suivi en France et à la télé t'ont vraiement servi pour agencer un appart', Richard et Bertrand doivent apprécier ton sens de la déco;

J'espère que vous avez enfin reçu votre éléctroménager etl' installé .J'ai repris le boulot....dur,dur......
Natacha, es-tu dans ton élément? ,as-tu pris tes marques?est ce que les travaux effectués à sophia sont repris dans ton nouveau labo?nous te souhaitons beaucoup de courage , et prospérité pour ce travail qui te donnera satisfaction
Assez de discours ,de l'action, nous allons nous coucher.Autres bloggers de vous tenir la chandelle.........
Affectueusement les parents ,vous nous manquez BIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSEEEEEEEEESSSSSS

Anonyme a dit…

pauvre nico j'espère que ce n'est pas très grave :-( franchement la chaise est super jpense que l'on rentrra tous dessus
bisous à ts les 2