vendredi 28 septembre 2007

FIN D'ENIGME

Je m'aperçois que vous ne tenez plus et que certain commence à faire la gueule, et nous accabler parce qu'on ne leur répond pas ou qu'on ne donne pas de nouvelles.
Nous venons juste d'aménager chez nous autre et comme en France quand on vous dit que avez le téléphone et Internet le Mercredi et bien vous n'avez qu'internet le Vendredi et c'est déjà pas mal. c'est pour ça que nous ne répondions plus.
Alors voila la solution de l'énigme:
Ce ne sont que des coussins poilus pour nos longues soirées d'hiver..... et pas un petit animal agrandi au microscospe avec des mamelles ou autres yeux bleus, ni encore une partie poilu de ma femme, même si pour l'instant l'état de ses jambes pourrait le faire penser, sa pilosité n'est pas encore de la couleur de certaine personne de Chicoutimi.... je pense qu'elle prépare l'hiver....
Pour ceux que cela intéresse la solution avait été donnée en tout premier, UN GARS UN FILLE AU QUEBEC ....: ??? NOUVELLE ENIGME ???#comments voir post d'Isabelle from Montréal qui je pense, doit connaître "Simons" ("saïmonce" pour les anglophones http://www.simons.ca/), car elle a vécu à Montréal. (Peggy à mon avis tu ne pensais pas à la même Isabelle.) C'est la que nous avons déniché ces petites merveilles velues sur les conseillés d'Aurélie la copine de labo en France de Nat, et qui vit aussi à Montréal pour faire sa thèse.
Votre impatience à trouver la solution m'oblige à vous dévoiler une partie de notre appart que je voulais tenir secret jusqu'au parfait achèvement des travaux mais tant pis.....
Nous ne voulons pas perdre nos lecteurs!!!!!
il faut dire aussi que vos commentaires et votre débordement d'imagination nous ont bien fait rire ....
vous aurez remarqué la blancheur immaculée des murs, qui dénote avec l'ancienne teinte, et qui par la même fait ressortir une certaine sobriété du mobilier... bon ouais... c'est surtout parce qu'on avait plus de pognon ... ( non je déconne maman çà va!!!) ( Çà c'était juste pour ma maman)
... Mais bon le canapé est terrible et laisse imaginer à de belles soirées au chaud devant la télé ... enfin quand on aura la télé....
Je cherche aussi un moyen de mettre en ligne les vidéos de notre WE. Cela dit pour les plus pressés je peux les envoyer via MSN

NICAW & NATASSA

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est je suis la premsssssss!!!!!!
j'ai eu la solution ouais!!!!!je n'ai même eu le tps de tout lire.A tout à l'heure les bloggers je vais reprendre la lecture. A ce soir , je vs bises et bonne lecture à ts

Anonyme a dit…

trop tard, les chèques sont déjà partis (enfin celui de Dominique; ta mère, pas mon ex...nat comprendra, on sait jamais qu'il vienne faire un tour sur ce blog, je dois rester discrète!)...
sinon, les coussins sont bien kitch mais je préfère le gris anthracite du canapé...
et comme je suis fair-play: félicitations à l'Isabelle que je ne connais pas...
mais j'étais pas loin avec avec ma serpillère!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

non, j'étais la preums: mon message était juste plus long à écrire, c'est tout!!!

Anonyme a dit…

Et coucou à vous. Je n'avais pas encore vu vos magnifiques coussins, mais je suis sur que vous avez tondu le petit Roux de Chicoutimi pour les faire!!! J'ai bien hate de pouvoir m'affaler dessus. Aller bisous à vous deux!! Et ce week end (ou fin de semaine devrais je dire ;o) )on se fait quelque chose, promis !!!

Anonyme a dit…

Ouh!!! ouh!!!Alors la familly clarens ,en retard......

Anonyme a dit…

Point de retard du tout.
Nous on suit les directives. et quand on dit BOYCOT on fait BOYCOT.

A bon entendeur..........
(ou entendeuse!!)

Pour l'énigme, désolé, mais j'avais raison (cf photo canapé) car si je ne me trompe on voit bien les yeux de l'animal.
Bon OK peut-être un peu plus gros que je ne pensais, mais animal quand même donc:
PON PON PELUM

jo, nath et les 3 boys a dit…

si mon internet marche pas, j'srais jamais la premsssss.... c'est pas grave ! je peux enfin me reconnecter et vous dire un petit coucou de chez nous. vous attirez les foudres sur vous ou quoi ? depuis que vous êtes là-bas, que des catas... tout le monde va bien, c'est le principal !!! j'ai pas encore eu l'occas de te féliciter Nico pour ta bravoure (à quand, le coussin en poil de pitt ? , non pas Brad....).
Ici tt le monde est ok.
Au fait dernière info importante pour la population du 06 (vous savez encore où c'est les "Québéquouais") : garer vos fesses sur la route, Romain a eu son code et s'attaque à la conduite... chaud devant !!!!
Bisous à vous deux et une caresse à tekhila.

Anonyme a dit…

Oh ??? j'ai gagné ??? quoi ??
En fait, je pensais que c'était des coussins Ikea, je vais rarement chez simmons.
Je pense que je vais aller en acheter un pour ma fille, je suis sure qu'elle va adorer!!!!
Top votre canapé, et féliciations pour les murs! Sont super beaux!
J'ai habité Montréal, et maintenant, j'habite plus au nord, près d'OKA, vous connaissez ?

Anonyme a dit…

Kamarades...de la clarens family et autres...levons le boycott...
et merci pour cet élan de solidarité: ça leur apprendra un peu à nous laisser pour compte...
non mais euh...
maintenant ils nous prennent au sérieux!

Anonyme a dit…

Bravo pour la bonne réponse... moi je ne vais ni à Simmons, ni à Ikéa, Ils sont trop loin de chez moi... pour ceux qui ne le savent pas, j'habite dans l'arrière pays et bonne nouvelle pour les skieurs... il est tombé de la neige chez nous, à valberg... et si vous regardez bien d'en bas, vous verrez nos magnifiques montagnes blanches... alors qu'est-ce qu'on dit de ça au Québec... il n'y en a pas que là-bas...
c'est tout pour le moment

Anonyme a dit…

Quand je dis chez nous, c'est pas Valberg mon village, simplement l'arrière pays... pour l'instant on est encore épargné
c'est encore tout pour le moment

Anonyme a dit…

Juste pour Peggotte, arrête de côtoyer qui tu sais, à son contact, tu fourches encore sur les mots, ce n'est pas boycotter qu'on dit mais "coybotter" n'est ce pas mamy... pour ceux qui ne suivent pas, il existe un nouveau lexique écrit par plusieurs mains, dont je peux toute modestie mise à part, vous dévoiler en faire partie!!!!!!!!!!!!! nous recherchons à ce sujet un éditeur peu ("frileux"... à remettre dans son contexte)
c'est vraiment tout pour le moment

Anonyme a dit…

et bien alors serais-je la dernière à fréquenter ce blog...
en fait tout le monde est en fin de semaine et profite des derniers instants de repos...
bis aux canadien(e)s...
c'est tout pour le moment