vendredi 21 septembre 2007

En attendant le week-end

Cette semaine, il faut avouer que nous vous avons un peu abandonné... alors je vous écris un petit mot pour vous rassurer! Cette semaine s'est très bien passée, mon labo est vraiment sympa et je suis en pleine bibliographie afin de réécrire mon projet pour faire de nouvelles demandes de bourse ce qui n'est pas la partie la plus intéressante de mon job mais bon ça en fait parti. Nico a, quant à lui, commencé doucement à se remettre à bosser pour la France, et ça lui fait du bien, les vacances ou la peinture ne sont pas pour lui... il reprend vie en travaillant! Thekila, lui, vit sa vie montréalaise sereinement, pas de pit-bull ces jours-ci!
Sinon, à la demande de certains d'entre vous mais surtout pour notre survie, nous partons visiter les laurentides ce week-end!!! nous avons réserver une voiture pour demain matin ainsi qu'un bed and breakfast qui accepte les chiens, si, si ça existe même ici... alors demain réveil matinal, récupération voiture par nico, petit déménagement vers notre nouvel appart histoire de profiter de la voiture pour transporter la cage du chien et une valise, puis départ vers l'aventure avec nos cartes routières et un itinéraire aléatoire au grès de nos envies!!! ça va être terrible je pense, les couleurs d'automne sont bien arrivées au nord de Montréal alors on va bien voir! en plus il prévoit du beau temps et des températures d'été indien!
alors soyez patients on vous fera un article le plus rapidement possible pour que vous en profitiez aussi....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien joli tout ça, mais sur la photo, c'est quoi?
et puis, je suis preums?????,,
vous dormez vous autres ou vous faîtes la gueule parce que j'ai trouvé?
la prochaine fois, je vous laisse jouer tout seuls...
allez, revenez...je ne vous embêterai plus...Monique et Pascal, je prends mes clés et mes claques et je me casse...
ouhouh!!!!!!!!!!!!j'suis toute seule???
j'enverrai plus des post à JP quand tu auras le dos tourné et je ne me moquerai plus de toi, Dominique...
j'arrête de diffuser ton interview, allez revenez euh......

Anonyme a dit…

idem que Pegotte : c'est bien joli votre petite virée, mais la question est la suivante : Est-ce que vous lisez nos post? Car point de réponse à l'horizon, et nous comme des benêts on attend gentiment, et lorsqu'on se croise entre blogger on y va de nos petits commentaires : "alors tu as répondu quoi? car moi je pense avoir trouvé et patati et patata..."
Bon allez bisous quand-même et profitez de votre WE bien mérité.

Anonyme a dit…

J'arrive!!!!! attention!!!!!!!
C'est la Doum........que va-t-il se passé??????????
Eh!rien........
J'attends la réponse comme tout le monde......marre de chercher...
Attends les photos du WE
Bonjour à tout le monde , Bises aux amoureux et profiter du WE dans les contrées du nord de MTR

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

Bien de voir que vous faites un break ce WE pour profiter de cette belle saison!!
Normalement vous risquez de "tomber en amour" des laurentides!!
En plus la nature y est fantastique et les paysages à laisser rêveur, même plusieurs années après.
Nous espérons que vous profiterez bien et nous attendons avec beaucoup d'impatience votre témoignage sur ce we avec les photos des lacs forets, B&B
Becs A+
Thierry et Astrid

Thierry p'tit feuille d'érable a dit…

A j'y pense, si vous pouviez à l'occasion,
ramassez- moi 2 ou 3 feuilles d'érable bien rouge et à mettre a plat dans un bottin...
Cela servira à refaire mon cadre à la maison.
Même en pleine ville on en trouve de très belle. Comme sur l'ile st Héléne.
Merci d'avance
Becs

Anonyme a dit…

slt les cousins cette fois ci je vais faire cour!!! enfin je vai essayer lol. bon ben j espere que votre week end je passe a merveille vivement que vous nous le racontiez...
sinon c pas tres sympa de faire duré le suspense... franchement nat tu a géré de poser cette enigme vivement la réponse mdr...
regarde moi la famille tous devenus fou par cette enigme ils sont tous mort de faim (ou plutot de la reponse) alors pitié demande leur car la je ne tien plus ma mere!!!!!!!! lol
bon allez pleins de gros bisou du sud ou la frazicheur s'installe sur les hauteurs.

ps: doum j espere que ce n'est pas trop long car la g vraiment fait un big effort lol!

Anonyme a dit…

salut les babylous, nous attendons des réponses à nos questions ,..... c'est à se demander si vs lisez nos commentaires...........Ns ns sommes impatients .......

C'est sûr qu'à l'heure(17h35) où je tape vs vs êtes en train de chercher 1 endroit pour picniquer ou vs vs installez ds 1 resto typiquement canadien ds la forêt pour attendre de voir l'ours passé
prenez de belles photos.....
Bises en attendant

Anonyme a dit…

salut c'est jp ca y est j'ai trouvè l'ènigme mais je ne le dirai pas ça fait avancer la chose
au fait on ne voit plus la Chantou et Alain seraient-ils restés au salon à Menton à moins que Alain soit allé au salon érotika à Nice
bisessss a tous et bon retour de week endà mes enfants que jadorrreeeeee et toi aussi peeegggg
PS le mur a bien avancé ce WE

Anonyme a dit…

merci JP de t'inquiéter pour Chantou et Alain, mais ils se portent comme un...deux charmes!!!
ils maîtrisent moins bien que Dominique et toi les outils internet, blog et post!!!alors c'est moi qui écris sous leur dictée...
mais nenette va s'y mettre et elle va leur apprendre...
bisous à vous 2, aux canadiens et à tous les bloggers!!!

Anonyme a dit…

Alors on a rien.........

je me lève à 5h30 pour voir , c'est presque comme noël on ne va pas voir sous le sapin mais sur l'ordi s'il y a quelque chose....


Bises A bientôt

Anonyme a dit…

ça y est je crois que j'ai trouvé, c'est un couvre-volant en poil de caribou ou autre... avec le froid qui fait là-bas pour conduire c'est pas du superflu.
ça fait super plaisir de revoir les laurentides.ça remonte à ouh là là trop longtemps, il va falloir que l'on revienne.
c'est tout pour le moment

Anonyme a dit…

bravo les petits les photos sont magnifiques et ça nous donne l'envie d'y aller
bravo aprés les internautes vous voilà maintenant des aéronautes confirmés effectivement les photos vues d'avion génial
nous sommes contents d' avoir pu parler au téléphone hier on a moins l'impression que vous êtes si loin
c'est bien que Nico ait pu commencer à travailler avec la France et que toi ton labo te plaise bien
a bientôt de vous lire gros bisous papy mamy et grand mamy

Anonyme a dit…

bravo les jeunes vous aez pasé un excellent week end et nous voyons que la vie des expatriés n'est pas trop dure les photos sont magnifiques
en espérant que la dinde n' a pas trop soufert papy epnse à tout lorqu'il s'agit de cuisine
nous sommes toujours contents de vous avoir au tél nous essayerons dimanche vers les 18 heures heure française
toutes les semaines j'ai maman qui vient manger et nous parlonss de vous
il est bien que vous ayez des cadeaux effectivement c'est noël avant l'heure
parles nous un peu de votre travail à tous deux
dans l'attente d'un autre courrier nous vous envoyons de gros becs qui disent chez vous
papy mamy et grand mamy